Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Eh bien Diablotine , mon mari et 2 copains maçons m'ont construit le socle en béton ( dedans un peu de feraille ) , avec même du carrelage autour et dessus . Hauteur 45cm et profondeur adaptée aux 2 machines . Des socles en métal etc ..c'est pas assez costaud , je pense , surtout si la machine essore.
Par Rosy
eh oui, la prudence s'impose avec la neige, surtout à pied. c'est bien, tu continues ta kiné ce qui évite tout de même de t'ankyloser. t'as pas moyen par chez toi de faire de la kiné en piscine? super, les bricoleurs! et c'est vrai que c'est super, mon homme m'a fait cela aussi et c'est plus qu'appréciable, je pense même quand on n'a pas de souci de dos! :bisous
Par chris
Ici aussi le lave linge a été surélevé est c'est génial comme ça.
Est ce que ton kiné remarque aussi que tu deviens plus ''raide'' ? et il en pense quoi ?
tu as raison soit prudente si tu dois sortir :bisous1
Par Gitty
La raideur est au niveau des hanches surtout et en région lombaire ( arthrose ) , rien de spécial à faire, bouger , ne pas rester assise des heures.Je n'ai pas de douleurs sauf si je me baisse beaucoup ou le mauvais temps . Je deviens vieille ...
Par Rosy
hélas, c'est vrai que l'âge y fait aussi mais tu es encore si jeunotte, gitty. surtout ne pas rester inactive, bouger un peu, pour ne pas s'enraidir. un peu de marche quotidienne, mais je sais que tu fais déjà le maximum :bisous
Par Fanette
J'espère que tu n'es pas sous 3 mètres de neige, Gitty ! Aïe, l'arthrose, quand tu nous tiens. Non, non, l'âge n'a rien à voir avec l'arthrose, regarde, tu es toute jeunette, sans une ride, et tu en as. Bon, les déplacements ne doivent pas être facile avec ce froid. On espère le redoux pour bientôt :bisous
Par Gitty
Non Fanette, heureusement pas 3 m , mais au moins 0,60m, rien que 0,40m le dimanche . J'ai peur de glisser donc je garde surtout la maison ! :biz
Par musearlesienne
:bisou1 Merveilleuses fêtes de fin d'année pour toi et Marco. :bisous1
Par Rosy
j'espère que ce temps sans neige te permet de te promener un peu dehors, malgré cette humidité et la grippe qui guette..... :bisous
Par Biba
:hello Gitty !
Comment vas-tu ?
J'espère que le beau temps arrive aussi par chez toi, même si les températures ne sont pas encore printanières ça fait quand même du bien au moral !
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi en espérant que tu vas bien. te lire lors de ton prochain passage par ici, me ferait plaisir :bisous
Par Gitty
Coucou, en fait je suis grippé depuis plus de 2 semaines, antibio et co , et pas beaucoup d'amélioration, la flemme de me sentir malade , mal au dos et aux cervicales ....je garde surtout la maison .
Par Fanette
C'est vrai que ces virus sont résistants. Repose-toi bien Gitty, en attendant les beaux jours. :bisous
Par Rosy
ah mince alors! soigne toi bien, c'est vrai qu'ils sont coriaces! :bisous
Par Biba
Ouuuh mais c'est bondé de microbes chez S&P et nos membres .. ! Zut .. j'espère que les antibios vont faire effet (parfois faut changer d'antibiotiques si ça persiste).
Courage à toi et tiens-nous au courant !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !