Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:grosminet .... :telephone :bisous1 :bisous :bisous1
Par diablotine
je te fais pleins de :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous

j'espère que ça iras mieux bientot pour toi......
Par patou63
courage :chance :bisous
Par TORDUE et ANGOISSEE
Clochette j'espère que tout va s'arranger pour toi dans ta vie personnelle, tu le mérites et tu es une battante alors y a pas de raison :boxe
Dis moi on avait parlé du fameux "coup de poignard" dans la côte gauche tu te rappelles ? Est ce que quelqu'un a su te dire de quoi il s'agissait ? Moi même mme M n'a pas su et là en ce moment ça m'arrive même quand je porte mon sac à main côté gauche : je ne me coince pas la côte comme ça peut m'arriver mais je ressens comme un poids et des fourmillements.
As tu ressenti ça toi aussi ? Ca y est je m'inquiète,
:bisous1
Par clochette
Bonjour Sophie,je n'ai pas eu d'explication pour le "coup de poignard" peut être une cote qui se coince ....ça m'arrivait souvent quand je montais rapidement dans ma voiture ou que je me mettais assise dans mon lit. Ce n'étais pas des fourmillements mais une douleur très vive;j'avais ausssi ce genre de douleur au niveau des cervicales à certains mouvement. EN toutcas depuis l'opération,je n'ai plus ce problème ;
j'espère que cela va s'arranger pour toi :bisous à toi et à ta petite puce
Par diablotine
clochette,

je t'es envoyer un mp ........
Je te fais pleins de gros bisous.......
ZAZA
Par Mamoune
Bonsoir Clochette

Un petit mot pour te souhaiter un très JOYEUX NOËL avec ta famille et de bonnes fetes de fin d'année. Je t'appellerais après les fetês. J'espère que tout continue de bien ce passer, profite de ce que la vie nous offre sans trop te poser de questions qui c'est de quoi l'avenir est-il fait? Je t'embrasse du fond du coeur a très bientôt Gertrudes :amis
Par patou63
passe de bonnes fêtes et que 2011 t'apporte pleins de bonnes choses
:noel :bisous1
Par clochette
merci pour vos messages !Je vous souhaite de Joyeuses fêtes parmi les votres :jardine :anniv3 Trois de mes fils passent Noel à la maison,le troisième absent ,laisse un vide dans mon coeur
;Que ce jour soit entouré de Paix,tendresse et harmonie pour vous tous :bisous1 :coeurs
Par marietout
Bonnes fêtes de Noël jolie fée :noel entourée des tiens! :amis
Par coco30
Clochette, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année auprès des tiens :noel :anniv3 Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par diablotine
A MA FEE , MA CLOCHETTE,

JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR DE PASSER DE BONNES FETES EN FAMILLE COMME TU LE SOUHAITAIS SI FORT......

JE T EMBRASSE....... JOYEUX NOEL CLOCHETTE......

ZAZA
Par diablotine
MA BELLE CLOCHETTE

JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2011 AVEC TOUS LE BONHEUR QUE TU SOUHAITE, L'ARGENT, ET SURTOUT LA SANTE........

PROFITE UN MAXIMUM DE TOUT L ENTOURAGE DE TA FAMILLE QUI EST A TES COTES POUR LES FETES......

JE T EMBRASSE BIEN FORT MA CLOCHETTE.....
ZAZA

Afin de faciliter la lecture à tous les internautes, merci de ne pas utiliser la majuscule pour écrire les messages. L'équipe des modérateurs.
Par clochette
Merci Zaza! tous mes voeux également pour toi ;Cette année qui va t'apporter un dos droit et beaucoup de douleurs en moins :bisous :chance :fleur
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !