Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh oui, pourquoi opérer si cela n'est pas nécessaire!!!??? je suis d'avis de ton orl! :bravo à camille qui profite à fond de la neige avec coco! par contre, dans le sud de l'Alsace, ouf, elle a déjà fondu!! :bisous
Par franck
Bonjour,

Effectivement, si Camille peut éviter de se faire opérer, autant profiter de cette chance. Quitte à changer l'un des médecins s'il le faut... Il reste à espérer que les rougeurs vont continuer à s'améliorer.

Avec l'arrivée prochaine du Père Noël, les enfants doivent être remplis d'impatience. Heureusement, la neige et les parties de luge avec les copains permettent de patienter dans la joie et la bonne humeur. Je crois que la météo annonce un Noël enneigé sur pas mal de régions à partir de Vendredi, chacun va pouvoir en profiter...

Meilleures pensées,
Franck
Par SylvieCamille
:noel

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!

:noel
Par SylvieCamille
Bonsoir tout le monde!

Je viens vous donner des nouvelles de la miss!

Aujourd hui elle a participé à une competition de natation! Et devinez quoi????

:1er Médaille d'Or! :1er

Elle a fini 1ere dans la catégorie 50m dos fille !

Je vous dit pas la joie aujourd hui dans notre maison!

Côté Coco tout se passe très bien... Elle le porte toujours aussi bien et ne rouspette pas malgré les boutons qui recouvrent son corps...

Donc en résumé tout roule! :bravo

Bisous à tous! :bisous1
Par Rosy
:1er :1er :bravo1 et souhaitons que tout continue ainsi! :bisous
Par franck
Bonjour,

Bravo à Camille de ces bons résultats en natation. Voilà une bonne nouvelle, d'autant plus qu'en pratiquant la natation elle semble avoir réussi à joindre l'utile à l'agréable... avec une belle réussite. Que cela dure.

Il ne reste qu'à espérer que les problèmes de peau se soignent et tout ira pour le mieux, semble t'il.

Meilleures pensées,
Franck
Par Khat
:1er :1er BRAVO Camille !! :bravo :bravo
Par SylvieCamille
Bonjour!

Samedi nous avons été chez l apareilleur pour le contrôle de 2 mois... Il a rajouté une mousse et a fait quelques decoupes.
En discutant avec lui nous avons decouvert d ou provenait tous les boutons et les fortes rougeurs! Et là j avoue que du coup j ai honte! Je m en veux terriblement...C est de ma faute! L entretien du corset je le fait avec du savon de marseille assez regulièrement mais de temps en temps je mettais un coup de Febreze dedans pour enlever les odeurs.... je le laissait aéré et voila.... Idiote comme je suis, je ne pensais pas que cela s impreignait dans la mousse et pouvait creer une reaction....maintenant que je le sais c est logique! mais j avais pas tilté avant....

Nous avons donc passé le corset au désinfectant....enfin plutot un genre antiseptique, on l a rincé à la douchette et depuis les boutons disparaissent!

Pauvre Louloute! Elle a subi cette gêne durant tout ce temps simplement parce que je n ai pas reflechi plus loin que mon nez....

Je m en veux terriblement....

En ce moment il y a une baisse de régime à la maison... Camille est fatiguée et a du mal à recupérer... moi j ai un peu le cafard et le blues...
Mais bon on va aller de l avant...on va continuer et on verra bien ce que nous reserve 2011....

Bonne journée
Bisous
Par franck
Bonjour,

Je comprends le sentiment de culpabilité qui t'habite mais il n'y a pas de raisons de trop t'en vouloir. En essayant de faire au mieux pour ta fille, tu as commis une erreur. Cela nous arrive tous, on essaye tellement de faire plus que ce que l'on peut pour aider nos enfants. L'important est d'avoir trouvé la cause des boutons et de pouvoir dorénavant y remédier de manière efficace. Je pense que Camille sait aussi que tout cela était pour son bien.

Pour le reste, la fatigue est peut-être due aussi à cette période de l'année qui nous fatigue tous un peu. L'hiver, sûrement que chacun se met un peu en "hibernation". Le moral suit aussi nos périodes de forme. Le Printemps qui reviendra bientôt va certainement redonner de la vigueur à chacun. Sinon, pourquoi ne pas profiter d'une journée ensemble à faire quelque chose qui vous ferait plaisir, histoire de regonfler le moral et de passer un bon moment ensemble en pensant à autre chose. Courage à vous.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
tu n'as pas à avoir honte, tu as cherché la meilleure solution pour ta fille et tu ne pouvais savoir qu'elle ferait une réaction au produit! l'important est que le problème est résolu. courage à vous, les périodes de creux, cela arrive hélas, mais faut tenir! :bisous
Par crapulie
Bonsoir,
allez accrochez-vous les jours rallongent déjà nettement... je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année.
Par Khat
Ne t'en veux pas, on n'est hélas pas des super héros et on ne peut pas penser à tout :) tu a voulu bien faire, c'est réparé c'est le principal :amis
Par celinedu67116
coucou sylvie !

tu vas rire mais moi aussi je mets du febreze dessus , bon oceane n'a pas eut de reactions ....

t'as utilisé quoi comme desinfectant?

perso je trouve que c une matiere qui impregne bien les odeurs de transpirations....pas top
Par SylvieCamille
Coucou Céline...

Adeline nous a conseillé d utiliser un savon antiseptique... le t envoie le nom en MP sur Facebook car je crois qu ici on n a pas le droit de faire de la pub...

Mais je crois que je me suis rejouis trop trop... les boutons avaient diminuer mais à l instant à la douche j ai vu qu il y en avait de nouveau plus... bref je vais surveiller...

En tout cas arrête le febreze! Adeline m a bien grondé en entendant que j utilise cela sur le corset!!!

Bonne fin de journée!

Bisous

PS: Au fait le film au ciné cette aprem était bien?
Par Rosy
sylvie, effectivement en relisant le règlement tu verras qu'il ne faut pas donner de noms de médicaments, ..... mais tu peux très bien les transmettre par mp à la personne concernée sur ce site (en haut de cette page, dans "vous n'avez pas de nouveau messages" :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !