Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ghis01
Oui, je fais des exercices mais pas aussi longtemps que là-bas. Quand je portais mon plâtre il m'est arrivé de l'enlever une journée entière par nécessité et je n'avais pas mal. Au CDM, j'ai aussi passé une journée sans corset et douleur zéro. Alors je ne comprends pas !
Je vais téléphoner au Dr F et lui en parler. Si les douleurs persistent, je demanderai à y retourner en janvier mais j'ai peur que tout cela ne serve à rien et je vois l'opération en lettres capitales clignotantes me guetter :grrr01
Je suis lasse ! Entre ça et d'autres soucis, je me demande quand je vais pouvoir enfin "vivre" !
Allez, pas de tragédie ... je vais remonter la pente :bisous
Par Rosy
eh ben, faut le voir, ça, un corset cassé! mais ils ont été plus que performant en te le réparant pour que tu puisses sortir à temps. mais mince alors, ces douleurs qui reprennent ! moi je dirais, n'hésite pas à en faire part au médecin. même si tu redoutes le pire, je crois qu'il faut laisser encore du temps au traitement par corset et voir l'évolution dans les prochains mois et on espère que ces douleurs ne sont que passagères. mais c'est vrai, qu'il va être difficile pour toi dans ces conditions de reprendre le travail début d'année. courage à toi pour ces moments difficiles, oui, il faut remonter la pente! :bisous
Par Ghis01
Oh oui ... je leur ai dit d'ailleurs qu'ils étaient plus que "pro" ! Corset en un temps record et bien fait :bravo
J'espère que mes douleurs seront supportables mais le moral va aller sous peu ...
Chuis forte :1er
Par Rosy
:bravo1 :fleur :bisous
Par nadou
Bonjour Ghis,
Il est vrai que le CDM a été plus que rapide pour ton corset!
J'éspère que tu vas retrouver la pêche rapidement :chance c'est vrai que ce temps humide et gris c'est la période "idèale" pour les baisses de forme!
Je te souhaite un tas de belles choses et de gros bisous
Par chris
Bonjour Ghis

J'espère que tu as un peu moins mal :bisous1
Par Ghis01
Il y a des jours avec (beaucoup) et des jours sans (de moins en moins) ... alors je m'estime heureuse ! Le corset = pas évident à supporter toute la journée !

Mon arrêt se finit le 2 janvier mais je pense que ce serait prématuré. Entre les trajets en voiture + train + marche avec les rues gelés et les quais de gare aux 4 vents ... mais bon ... Je recontacte le Dr F du CDM demain pour lui en parler.

Sinon, le moral va bien. Noël en comité restreint cette année puis 3 jours en montagne avec des amis :bravo Ca va faire du bien !

Bonnes fin d'année à tous et toutes ... que le Père Noël soit généreux ... et que le bonheur soit au rendez-vous :bisous
Par Rosy
merci pour ces nouvelles, surtout qu'elles sont je dirais, pas mal du tout! :bravo alors continue bien comme cela et passe un bon :noel et de belles fêtes de fin d'année :bisous
Par chris
Si tu as déja un mieux c'est une bonne chose
Pour ton arret de travail, si tu ne te sens pas encore apte à reprendre, tu peux voir aussi je pense avec ton médecin traitant.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :bisous1
Par patou63
coucou Ghis,

je te souhaite de passer des bonnes fêtes et que tu ais plus de hauts que de bas à l'avenir.effectivement,si tu n'es pas sure ne retravaille pas tout de suite car la fatigue est énorme.
:bisous1
Par Ghis01
Travailler et surtout, les trajets ... mais bon, si je n'ai pas de prolongation, je ne pourrais forcer le médecin !

Je devais avoir un RDV avec mon médecin conseil mais il a du annuler. Je ne le vois que début janvier.

Bises et Bon Noël

:bisous
Par chris
Entre le médecin du cdm et ton médecin traitant je pense qu'il y en a bien au moins un qui te la feras cette prolongation, sinon si tu forces ton traitement n''aura plus aucun sens :bisous1
Par Rosy
encore une petite semaine et ton arrêt se termine. as-tu pu avoir le médecin du CDM? sinon peut-être aller voir ton généraliste fin de semaine voir s'il te prolonge ton arrêt c'est sur qu'avec les trajets, le corset, ....c'est peut-être un peu prématuré. :bisous
Par Rosy
rv un de ces jours avec le médecin conseil. tu en sauras plus pour la reprise du travail. comment vas-tu? bonne année à toi et surtout bonne santé :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !