- mar. déc. 07, 2010 2:32 pm
DE toute façon chris, au pire des pires tu es en de bonne main au CDM , car tu le sais je voulais aller la bas pour l'opération car ce sont les meilleurs, mais je ne les pas fait pour des raisons que ça fait vraiment loin, et que mon cher et tendre ne vend pas que je suis si loin......
Sachant, tu va y etre, eux meme seront ce qu'il faudras faire, tu as eue le meilleur au niveau de madame scoliose donc je vois pas la raison pourquoi il ne trouverais pas ce soucis là.......
En tout cas, ça me rassure, et je me sens rassurer grace à toi, chris, oh , au faite, tu sais quoi chris, mon homme m'as emmener au resto , un resto bière spécial dans le monde avec des moules frites mais attention c'est pas l'industriel à la chaine comme chez Lé....
Non, pas du tout, je peu t'assurer que c'étais excellent, meme mon homme qui n'est pas du tout les produits de la mer, et bien il a été plus que bleuffer......
Bref, passons, là je m'éloigne, chris, fais bien attention à toi, tout doux, la prudence et la patience tu l'as, donc, que bénéfique,
moi ce seras balnéo cette après-midi, oh , le pied !!!!
bisous/....
ZAZA