Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
on espère que le traitement va marcher :chance :bisous
Par chris
De tout coeur avec vous :bisous1
Par kikiloulou
mci a toute les deux on veras bien le 20 janvier si sa bien marcher ou pas hier il la etait tres douleureux toute la journeé a cause de c est hanches :bisous1
Par kikiloulou
cc le foie a mon fils et toujours un peux haut mais stable voila je vous shouaite a touse de bonne fete de noel :bisous1
Par Rosy
joyeux :noel à vous aussi :bisous
Par kikiloulou
bsr a touse voila je suis contente mon fils a son nouveaux matelas mouler et sa nouvelle coquille pour le dos sa fait qui les moin doulereux voila bonne annee et sante a vous aujourd hui c est l anniversaire de mon loulou :bisous1
Par chris
Bonsoir Kiki

Je te présente mes meilleurs voeux en espèrant que 2011 sera une bonne année pour ton fils :bisous1
Par Khat
Bon anniversaire à ton loulou et bonne année :) j'espère que 2011 sera plus facile que 2010 :chance :bisous1
Par kikiloulou
merci khat pour mon fils je vient vous donne des nouvelles de mon loulou toujoure un peux douloureux au hanche aujourd hui on ma envoyer la datte de l hospitalisation rentre le 18 avril a 17 heure et se fait opere de la hanche le 19 une matinee au bloc et 1 semaine a l hopital c est tout va bien la on na rendez vous le 27 janvier pour faire des radio du rachisme plus radio des hanche le dos pour les gens qui sa ve pas se que c est le rachisme voila :bisous1
Par Rosy
les choses avancent, c'est bien. maintenant vous connaissez les dates, y'a plus qu'à se préparer une fois de plus. :bisous
Par kikiloulou
oui rosy la le probleme tout se qui la prie en poid pour son dos a beaucoup perdu malheuresement donc re partie pour enrichire encore plus pour qui prend du poid pour son atervention de avril la pediatre me donne 10 jours pour voire si il grossi ou reste stable car il peser 28K500 ET DECENDU A 26K900 a cause d un hiver tres froid sa lui fait perdre beaucoup denergie et de poid voila :bisous
Par Khat
Gardez courage :bisous1
Par Rosy
flute alors; courage et on y croit fort :bisous
Par kikiloulou
merci beaucoup rosy votre soutien a tous me font un grand bien merci enormement a vous tous qui nous soutienne :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !