Bonjour à tous,
Je viens vous donner quelques nouvelles :
Vendredi je suis allée faire des radios de contrôle. Tout va bien les tiges n’ont pas bougé et les courbures non plus
Un petit bémol : le médecin veut que je passe un scanner pour vérifier l’état de mes poumons et voir si je n’ai pas de « compression des bronches » (du moins je crois que c'est le terme que le médecin a utilisé). En effet j’ai une capacité respiratoire plutôt faible et je suis vite fatiguée à l’effort donc il est préférable de s’assurer que mes bronches fonctionnent correctement.
Sinon j’avais demandé fin décembre une copie de mon dossier médical. J’ai reçu une lettre me demandant de leur envoyer un chèque de 43 euros, ce que j’ai fait. Je devrais donc recevoir le dossier d’ici quelques jours. Je suis impatiente de le recevoir et de redécouvrir mon parcours. Mais j’appréhende aussi un peu le contenu car je ne me souviens pas de tout.
Depuis hier je suis en vacances chez mon père en Charente Maritime et ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu. Il manque juste un peu de soleil, vivement le printemps !!
Je vous fais de grosses bises.
A bientôt.
Stephanie
PS : je sais que je ne poste pas beaucoup et j’en suis désolée, mais je viens sur le site presque tous les jours pour prendre des nouvelles des uns et des autres.