Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Morgoth
Wait and see...

Alors maintenant à nous deux Diablotine^^

Je sais que j'ai déjà quelques cheveux blancs mais quand même, je ne suis pas un ancien... Quoique... Bon bref ;)

Y'a aucun soucis pour me tutoyer...

Donc niveau santé, j'attends l'été pour mes examens quiquennaux mais je n'ai toujours pas mal pour l'instant.

Si je fus aussi longtemps absent, c'est que j'ai beaucoup bossé dans mes cours et que maintenant que j'ai retrouvé mon rythme de travail, ça va déjà mieux.

A par ça, rien vraiment de spécial... Mais si y'a un truc vraiment énorme qui m'arrive, vous serez les premiers informer car ça fait toujours du bien de faire partager son bonheur.

:bisous1

T'inquiètes pas Zaza, on est comme on est^^
Par diablotine
et bien ça fait plaisir que tu me réponse au vite !!!!!

tu es tout jeune, mais quel plaisir de parler avec toi

t'inquiète je comprend le langage style ....lol.....

les mots en verlant, j'ai un fils de bientot 20 piges, alors si moi de mon coté je suis pas à la page là il y aurais problème, ouiais, ouais, sérieux, lol,lol,,

ben, en tout cas je te félicite pour tes études, tu es bien décider à continuer et ça , sa fait plaisir, moi tu vois le mien il a décrocher cette année trop dégouter par les profs, et plus aucune motivation dans les études, ce qui fait que maintenant il fait plus rien sauf m'aider sur les taches ménagères.......
C'est dur, mais c'est comme ça.......

Bon et bien ça c'est une bonne chose, par contre tu fais du paint ball, ouais ça c'est trop extra, lol, j'adore ça......

Sinon à part les études, les filles ça va, t'es pas trop larguer ......
Je suis sur que t'es un beau gosse......hein......
Sérieux, coul, à l'écoute, et je sujis sure que t'as encore pleins d'autre qualité mais que tu caches !!!!!!
j'ai pas raison, allez avou ....... Je con nais le sujet , t'inquiète....malgré mon age tu sais y as que mon age parce que dans ma tete j'ai toujours 20 ans, et j'adore m'éclater surtout avec ma belle fille, qui elle à 20 ans et j'ai beaucoup d'infinité avec elle, on ce comprend toutes les deux, et des fois les autres nous regarde en ce disant " elles sont pas celles là"j'ai meme été en boite avec elle, alors pour te dire, moi c'est que du bonheur à prendre et que j'aime partager.....
Voilà, je sais plus , sur quoi j'été comme dab parti sur autre chose.....
Ah, j'aime bien délirer ;.......
Bon et bien je te dit à bientot,
et si t'as besoin de conseil pas de soucis......Je suis là, zaza à la rescousse....
BYE
Par Morgoth
En tout cas, je vois que tu ne manques pas d'énergie!

Alors pour ce qui est des filles, je pose l'annonce suivante^^:

célibataire recherche femme de sa vie. Si vous cherchez un mec dans les 2m de haut, un corps de dieu et un visage d'Apollon...Euuuhh, désolé, c'est pas avec moi que vous le trouverez...

Non plus sérieusement, j'attends le bon moment pour sortir et on verra après :)
Par diablotine
non, t'inquiète j'assure en conneries......

J'aime bien délirer, car quant on a des moments de faiblesse qui nous rend triste et bien des fois j'ai envie de voir un film marrant, ou éc outer de la musique ...

Non, et bien t'as raison ça viendras le moment venu,

Bon, si tu veux discuter avec moi, pas de soucis,
si tu as un coup de cafard, t'inquiète j'essaye d'assurer,

bon, sur ceux, bon courage,
et soit le meilleur de toi meme ......

BYE
ZAZA
Par Morgoth
Mais ça sera avec plaisir de discuter avec toi si l'occasion se présente^^

Merci Zaza :bisous1
Par Morgoth
Joyeux Noël!!!!!!! :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marietout
Avez-vous vu tous les deux qu'il y a un chat en bas du site sur le côté gauche? :noel
Par diablotine
Marie tout, je vois pas le chat mais si il y a un chat c'est certain qu'il y auras aussi une souris !!!!!!!!

morgoth je te souhaite de passer un super bon noel et de fetes de fins d'années.....
Tu m'excuseras mais j'ai oser te zaper, t'as vue, pas sympa ça, mais je me rattrape,
allez avec pleins de bisous .......et d'amour......
Gros bisous.
ZAZA

N'hésitez plus et faites un don à l'association !