Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
:noel Joyeux Noël ma Lucie :angel :anniversaire :bisou1 :bisou1
Par diablotine
joyeux noel ma lucie .........
Et bien maintenant tu sais à quoi c'est du ........
Reste bien au chaud avec des chaussons chauffant , ça c'est le pied,
passe un bon noel et de bonne fetes fin d'années ......
Bisous.....
ZAZA
Par chris
Bonsoir Lucie

J'espère que tu arrives bien à gérer ce problème de syndrome de Raynaud et que tu es moins incommodée.
L'hiver cette année étant plus rude que d'habitude c'est peut etre pour cela que tu ressens plus ce problème.

:bisous1
Par nadou
Bonjour Lucie,
Je viens de lire les dernières nouvelles (il y'a un ptit moment que je n'ai pas posté....).Je voulais tout d'abord te féliciter pour ton bac blanc :bravo :bravo .
J'ai aussi pensé au syndrome de Raynaud pour ton cas car j'ai dans mon entourage une personne qui en souffre!.Reste bien au chaud Lucie :bisous .
Je viens également pour te souhaiter une bonne et heureuse année:
-2 fois plus de santé
-0 souci
-1 bonne scolarité
-1 plein de bonheur
:chance :chance :bisous1 :bisous1 :bisous1 @ bientôt
Par anetka
très bonne année Lucie :bisous1
bah tu sais katy aussi a un marfan du à une mutation spontannée...un coup de pas de chance ...elle a le squelette, les articulations,l'aorte et les yeux de bien touchés malgrès son jeune age mais bon grace aux progrès de la médecine je suis sur qu'elle comme toi aurez un future merveilleux!!!!!
pour une future grossesse quand tu y songeras ton traitement pourra etre adapté et avec un super suvi (et une césarienne) tu pourras faire un super bébé ..c'est ce que la généticenne et la cardio nous ont dit pour katy (bon elle n'a que 4 ans 1/2 mais lol le temps passe si vite!!!!)
:bisous
Par coriandre
Chère Lucie,
ton courage m'a épatée cette année. Que 2011 t'apporte autant de joie que 2010 t'a apporté de douleur!
:bisous1 :chance
Par ericchris
Nous t'envoyons un ENORME BISOU pour cette nouvelle Année 2011.... qu'elle t'apporte :

1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur
BONNE ANNEE 2011 à toi et ta famille...

J'espère que tu as pu te reposer un peu et que la reprise des cours n'a pas été trop difficile ...
A bientôt
Christel Eric et Rom :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Lucie

Que te souhaiter pour cette nouvelle année ? voir enfin la fin de tes douleurs, et de bonnes notes au bac de français
:bisous1
Par Lybellule
Bonsoir Lucie :bisous1

ça fait un moment que je ne suis pas venue prendre de tes nouvelles mais je vois que tu galères encore avec des douleurs ... c'est vraiment injuste !!!
Mais tu es toujours autant combative et courageuse et ça c'est ton meilleur atout contre cette maladie qui pour l'instant t'enquiquine la vie !!!
Bravo pour ton bac blanc c'est très encourageant pour le mois de juin !!! :bravo1
Je te souhaite du fond du coeur que cette nouvelle année qui commence soit pour toi sous le signe de la bonne santé et qu'elle t'apporte beaucoup de joies, de bonheur et d'amour entourée de tes proches !
A très bientôt Lucie je t'embrasse bien fort :bisou1
Par vermo
Bonsoir Lucie, mes meilleurs voeux également, gros bisous :bisous1
Par triphon73
Coucou :angel
Bonne année ma Lucie. Je fais le voeux que tes satanées douleurs s'en aillent très vite et te laissent souffler un peu :chance .
Gros bisous :bisou1
Par Khat
Je te souhaite une très bonne année Lucie
Continue comme ça tu es très courageuse, un modèle pour nous tous. :bisous1 :bisous1
Par Lybellule
Comment vas-tu Lucie ??? :bisous1
Par patou63
coucou Lulu,
j'espère que tu vas bien :chance :bisous
Par ericchris
Hello Lulu,
comment vas-tu ??? je vois que tu as posté chez des ados ... mais toi comment te portes tu ? Tes douleurs, ton pied ???
En attendant de tes nouvelles on t'envoie mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !