Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hout
Bonjour a tous.
Je suis passé pour vous dire bonjour et qu'hier j'allais tomber en ramassant une bouteille sa m'a vraiment fait peur.Est ce possible que les broches qu'on m'a mis puissent bouger? Car je me suis baisser en flexion sans bouger le dos a la force des jambes voyez-vous? Comme j'allais tomber je me suis redresser en vitesse et après j'ai eu mal au dos,serait-il possible que les broches (tiges) ont bougés?Ou c'est assez solide?Car j'ai eu mal mais 15minutes après j'avais plus mal.Encore une petite question ^^ je lis des histoires d'autres membres faut-il enlever les tiges plus tard?Mon médecin ne m'en as jamais parler ?
Merci de m'aider ^^ et bonnes fêtes a tous =D

:bisous1
Par Rosy
les chutes c'est toujours risqué, surtout à ce stade d'opération. maintenant tu dis ne plus avoir mal, c'est bon signe tout de même. si tu avais déplacé les tiges, je crois que tu le sentirais. maintenant à ta place, pour plus de prudence, je téléphonerais quand même au chirurgien pour lui en faire part et voir ce qu'il en pense. normalement non, on n'enlève plus les tiges sauf si grave souci. :bisous
Par chris
Bonsoir Hout

Je pense que tu as du plutot avoir une douleur musculaire due à un faux mouvement surtout que tu n'as pas chuté, mais en cas de doute comme Rosy je te conseille de passer un coup de fil à ton chirurgien. Mais si il y avait un problème au niveau du matériel la douleur persisterait.

Pour le matériel, oui on peut l'enlever plus tard, mais ça n'a aucun intérêt si tu le supportes car tu ne sera pas plus souple, vu que tu as la greffe osseuse qui te tien aussi tes vertèbres.

Bonnes fêtes à toi aussi :bisous1
Par hout
Salut tout le monde c'était pour vous donnez des nouvelles sa va beaucoup mieux je n'ai plus de douleur enfin presque j'arrive a me baissé mais je suis moins souple =( j'arrive a rester assis longtemps sans douleur =)et je marche mieux.
Merci a tous pour vos messages et bonnes fêtes de fin d'année :bisous1
Par chris
Te voila rassurée, c'est une très bonne chose que tu ailles beaucoup mieux :bisou1
Par Rosy
c'est gentil d'être passée par là pour nous donner de bonnes nouvelles. et contente de lire que tu vas mieux :bisous
Par hout
Merci en faite j'ai quelques douleurs qui se situent dans le bas du dos vers les cotés c'est un peu gonflés,je dors toujours du même côté donc je pense que c'est normal car j'arrive toujours pas a dormir sur le dos =( Pensez-vous que c'est normal que se soit un peut gonflés mais j'ai mal que lorsque que j'y touche comme si c'était un bleu mais y'a pas la couleur ^^ mis à part sa sa va =) Bonnes fetes de fin d'année tous :bisous1
Par chris
Ton corps a été malmené pendant l'intervention et il lui faut du temps pour récupérer, c'est un peu comme un état de choc pour lui :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !