Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,
:bravo2 tu vois que tu progresses.tout semble aller pour le mieux pour toi,je suis contente de te lire quand tu es dans cet état d'esprit ça fait plaisir :cool
je te souhaite aussi une bonne ST Sylvestre et :anniv3 et cotillons à volonté.
:bisous
Par Rosy
le moral est bon et les progrès continuent, même s'il faut encore du temps et des efforts pour récupérer. pour le fait que tu penches de coté, peut-être juste une impression? passe de bonnes fêtes de fin d'année :bisous
Par chris
C'est encourageant de progresser, encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. En plus tu peux rentrer chez toi c'est plutot bien.
Pour ta position cela arrive suivant la longueur de l'arthrodèse il peut rester un petit déséquilibre qui se corrige en réeducation, mais bien sur à te faire confirmer par le chir :bisous1
Par patou63
coucou,

tous mes voeux pour cette nouvelle année.
j'espère que tu vas bien et que tu progresses de jour en jour.
:chance :bisous
Par petitepuce
Bad news :pleure
Je n'avais pas posté depuis un moment. Je n'ai pas du tout le moral...
Le doc P veut me réopérer car il dit que j'ai un déséquilibre trop important...
Je suis totalement déprimée, je ne veux pas y retourner.
Mais apparemment je n'ai pas le choix !
Je n'ai plus confiance dans les médecins, il s'est loupé le 24/11 et là qui c'est qui doit payer son erreur ? C'est moi !
C'est moi qui va repasser sur le billard, c'est moi qui va encore passer une semaine au chu, à souffrir, c'est moi qui vais encore laisser mon mari et mes enfants !!!
J'en ai vraiment mare, c'est pas juste ! Comme si je n'avais pas assez souffert étant jeune, et bah non on remet ça !
Le 24/11 il aurait me rééquilibrer sagitalement et frontalement, mais apparemment il a oublié le frontal ! Je suis penchée beaucoup plus d'un côté que de l'autre.
Ce matin j'ai pris des photos et j'ai comparé avec des photos d'avant l'OP, j'ai l'impression que c'est pire !!!!
L'OP est prévue le 27/01 (tant que le matériel est encore maléable), je rentre au chu la veille.
J'en ai tellement marre, si vous saviez...
Par Rosy
oh la la, je comprends ta colère! t'as vraiment pas de bol! mais le fait de pencher ainsi, c'est sur ce n'est pas normal et tu ne peux rester ainsi. devoir tout recommencer, quelle galère! mais allez, il faut y aller, pas le choix, pour ton futur, pour vivre mieux! n'as-tu pas pensé à prendre un autre avis, même si je sais que les délais de rv sont longs; :bisous
Par patou63
coucou,

ouille je suis vraiment désolée,ça ne doit pas être facile à avaler.je ne sais pas quoi te dire c'est dommage que les rdv soient longs car tu aurais pu avoir un autre avis.
en-as-tu parlé à un rhumato?dès fois qu'il puisse te dire quelque chose de +
après c'est sur que tu ne peut pas rester comme ça,je suppose quand même que l'opération sera moins importante.qu'est-cequ'il t'as dit au niveau du temps et du mode opératoire et du post-op?
aller courage je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin que je peux faire quelque chose pas de soucis. :chance :bisous
Par Biba
Suis vraiment attristée pour toi et on peut aisément comprendre ton ras-le-bol et ta colère ..
Que te dire .. ? Je ne trouve pas de mots .. je ne peux que te dire courage et d'ici le 26, n'hésites pas à venir en parler ici.
Bib'bisous :bisous
Par TORDUE et ANGOISSEE
Bonsoir Petite Puce,
j'ai lu avec attention ton histoire.
C'est incroyable que le médecin ait oublié de te redresser d'un côté, je n'en reviens pas. Est cel même qui a opéré Ida 44 et bien d'autres ici qui ont des soucis post-op ?
Je tenais en tout cas à t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve,
De tout coeur avec toi,
sophie
Par clochette
Petite Puce je comprends ton désarroi .... ne serait il pas possible d'obtenir un RV ailleurs,on ne sait jamais un désistement ,en explicant.Je peux te donner les coordonnés de mon chirurgien à G.'Paris)
Courage,c'est vrai que cela fait beaucoup pour le même chirurgien pourtant je l'ai consulté aussi et il semblait très bien .... :bisous :chance :chance :chance
Par triphon73
Vraiment désolée d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles Petite puce, je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage.
Je comprends que le moral doit être au plus bas, j'ai envie de t'envoyer toute l'énergie qu'il te faudrait pour supporter tout ce que tu vas de nouveau subir :positif
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
je pense bien à toi qui est à nouveau devant une grande épreuve. :bisous
Par patou63
:positif :chance :chance :chance :chance :bisous1
je pense bien à toi
Par Rosy
j'espère que moralement tu tiens le coup, j'imagine que tout cela n'est pas si facile :bisous
Par petitepuce
Merci à tous pour votre soutien
Moralement, je suis épuisée, je n'en peux plus de ces douleurs, de ce dos qui m'empoisonne la vie...
Hier je suis tombée en faisant mes exercices d'ergo, maintenant j'ai encore plus mal à la jambe droite, puisque c'est sur celle là que je suis tombée bien sûr !
Vivement que cette seconde OP soit passée, je suis à bout, j'en ai vraiment marre ! Il n'a pas intérêt de se louper ce prof P sinon hors de question d'y retourner une 3è fois !
J'ai pris rdv avec lui le 25 car je veux qu'il me voit marcher, je veux prendre une radio, je veux qu'il prenne des mesures, il ne va quand même pas m'opérer sans avoir fait tout ça ! Ce n'est pas juste en me regardant 5 mn, habilée et assise, qu'il va savoir comment procéder !!!
Je ne pense qu'à cette OP, je voudrais accélerer le temps !
Vivement que tout redevienne normal, j'en ai vraiment marre....

Merci pour votre soutien, merci à tous d'être là. :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !