bonsoir à tous, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde!
Pour ma part c'a été vraiment très dur... D'abord j'ai passé la journée avec mon sac de 5 kilos sur le dos, je ne l'avais pas porté pendant 3 semaines, alors ca m'a fait tout drôle ... et puis je n'ai pas vraiment eu le courage de parler avec mes amies de mon futur corset de peur qu'elles ne comprennet pas. Et oui je l'ai dit à ma meilleure amie et aussi à une autre, mais quand je lui ait dit:" je vais devoir porter un corset pendant 1 an... ", elle m'a répondu: "mdrrrrrrrrr" (tout ca par mail ^^). je ne lui ait rien dit aujourd'hui, je n'avais pas envie.
Aujourd'hui, j'ai souffert de mon dos, il n'a pas vraiment été gentil, il me faisait mal tout le temps, meme quand j'étais debout, du coup je commence à attendre le 19 avec impatience en espérant que je souffrirais moins...
Et puis (ne vous inquiétez pas, j'ai bientôt fini ^^), on a recu l'ordonnance du médecin et j'ai eu le certificat médical pour le 2eme jeu de livres, alors je suis soulagée, je pense que je les aurais dès demain, mon sac ne pèsera plus 5 mais 4 ou 3 kilos!
Voila merci a tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici et bonne nuit!
Chamalow