Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Meilleurs voeux à vous tous,

Coté grippe ça va mieux, j'ai fait les seules choses à faire dans ces cas la, repos, chaud, paracétamol et vitamines, et avec ça j'espère être en forme dimanche.

Oh oui je ne doute pas que la prise en charge en réeduc sera au top, et ça me tarde vraiment de prendre un peu de temps pour moi et mon dos, car finalement on reprend trop vite les mauvaises habitudes qui ne sont pas forcément les meilleurs.

:bisous1
Par Ghis01
Je n'ai pas remonté tous les messages ... désolée ... tu retournes au CDM quand ?
J'ai une copine qui y est et doit se faire poser les cages vendredi. Je compte aller lui faire un coucou alors ... si l'une d'entre vous y est ... ce serait l'occasion de se voir !
Par mipes
Chris ... un petit jeu de piste avant le départ ????? et OUI ?????je t' ai posté sur l' histoire de" BROSSES " ... les lunettes ont "ripé" de ligne ... quelle " bétasse "! ... en plus trop flémarde et avec une moitié qui crie deséspérément : " j' ai faim"! ...On MANGE!............ donc il te faudra allez lire mon petit post ............. sur le pseudo de Brosses !!!!!!Et bien l' année commence bien ? :ouie si je m' amuse à zapper les bonnes destinataires .... Pardon ..... :fessee je ne le ferai plus :bisou1 :bisou1
Par Webmaster
Membre de l'Association

Posté le: Ven Jan 07, 2011 8:13 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Chris ... bientôt le départ ??? Simplement te préciser si tu restes 3 semaines au Centre ... penses à te munir de Monnaie ( 1 et 2 euros pièces ) car là bas tout marche un peu avec ce moyen ....distributeur et surtout pour le Lavage et séchage .... au sous sol .... c' est trés utile' à moins que tu aies la chance de pouvoir aller vers la mairie du 5ème au petit centre à 2 mn de marche )pour la monnaie et souvent c' est un peu la chasse aux pièces ..; si tu vas au point "Presse " Fabienne souvent n' a pas toujours la monnaie pour tout le monde ... qui la sollicite journellement donnes lui un petit bonjour de ma part !!! ..... Je te souhaite un EXCELLENT séjour (penses au petit couteau !!!!! )
Je te souhaite que du BON ..... et tu feras certainement d'énormes progrés .... Profites de te faire un peu "coucouner .............

mipes
Membre de l'Association

Posté le: Ven Jan 07, 2011 8:23 pm

--------------------------------------------------------------------------------

OUPS !....... trompée de liste pour ce petit post ....destiné à Chris !!! désolée les lunettes ne devaient pas être sur la bonne ligne ...Brosses je n'oublirai pas un petit coucou inconnu encore mais : amical ...d'une soixantenaire et quelques bougies en plus ???????????? cela explique la méprise
Par chris
:chut1 Mipes tout est rentré dans l'ordre, :cool personne ne verra rien :hah :hah :hah

Merci pour le conseil, c'est vrai j'y pensé, ils en parlent dans le courrier reçu des admissions et j'ai pensé aussi à la machine à café

Effectivement je pense que ça me fera le plus grand bien de pouvoir une fois ne penser qu'à moi et qu'on prenne soin de moi, et faire des exos adaptés à nos pathologies :bisous1
Par mumu
Coucou chris je t'ai envoyé un MP pour qu'on essaie de se voir la semaine prochaine au CDM
Bises,
Mumu
PS : je n'ai tjrs pas réussi à aller sur le lien même en étant connecté argh!!!!!
Par triphon73
Bonne route Chris et bon séjour. Reviens nous en parfaite forme (ça devrait le faire avec tous les exercices que tu vas pratiquer ?). :bisou1 :bisou1
Par Rosy
allez, bonne cure de rééducation à toi. laisse toi chouchouter, cela ne peut que te faire le plus grand bien surtout après tous ces mois difficiles. :bisous
Par patou63
bonne route et préparatfs aussi je suppose que c'est pas fini!!!!
tu vas revenir au top et on te retrouve au marathon de New-York :1er
tu vas rencontrer Mumu je pense que ça lui fera beaucoup de bien de parler avec toi et de te voir.bises la de ma part.
bon séjour et à bientôt :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
J'ai découvert des trucs que je ne connaissais pas, :anniv2 , des vêtements de sport :jerry.gif

Allez la je faut que je m'y remette mais c'est en bonne voie :bisous1
Par nadou
Salut Chris,
Je passe en courant comme d'habitude!
Je te souhaite un bon séjour au CDM où je vais venir te voir .
Je te donne plus d'infos par mp.
Bonne route demain et de gros bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Je suis sûre que tu dois être superbe en vêtements de sport!!!
Bon séjour :bisous
Par babette
:bisou1
bonjour Chris tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2011 et aussi et surtout une tres bonne santé pour toi et aussi tout le reste ta grande famille petits et grands
:bisous1 :bisous1
je vois que tu t apprètes à passer un séjour aux cdm :bravo :bravo
tu vas voir du changement lorsque tu reviendras, on s occupes bien de toi... :bisou1
tres gros bisous
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
bonne route à toi :transport :bisous
Par vermo
Très bonne route à toi et reviens nous en pleine forme. :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !