Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
:hello
merci pour vos voeux et à moi de vous souhaiter à tous
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011
pour vous donner des nouvelles,
coté dos tout va pour le mieux,je n'ai plus de douleurs c'est le top.j'ai juste un petit souci de coeur monsieur s'emballe et je suis tachy à fond j'ai rdv jeudi avec le cardio j'attend son diagnostic mais je pense que c'est le sevrage de la morphine.sinon j'ai toujours autant la pêche :1er c'est que du bonheur.
je n'ai pas pu danser mais je suis restée jusqu'à 5h du matin au réveillon en chantant et champagne :anniv3 il y a 1 an j'étais couchée et coincée et dans un an je ne quitterai plus la piste de danse donc c'est que du bonheur :heureux
pour tous les futurs opérés gardez le moral le meilleur est devant vous!!!
à bientôt :chance :bisous1
Par LYLY 41
Tu me fait rêver Patou,j'espère avoir une aussi bonne convalescence que la tienne, je te souhaites pour cette nouvelle année qui tes projets se réalisent (te connaissant tu dois surement en avoir beaucoup...) et que ce soucis de coeur ne soit que passagé
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
que cette année soit à l'image de la fin 2010, c'est à dire autant de punch à toi avec ce dos nouveau que tu as acquis en 2010, plein de bonheur et de joie de vivre et que tes problèmes de tachycardie ne soient que passagers. :bisous
Par Fanette
En retour, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Patou. J'espère que le palpitant se calmera vite. :bisous
Par chris
Bonjour Patou

Bonne et heureuse année.
Tu as raison d'aller voir ton cardio, vaut mieux consulter pour rien mais au moins être rassurée
Je suis contente de voir à quel point tu es satisfaite de ton nouveau dos :bisous1
Par mumu
coucou Patou,

ça a l'air bien d'avoir un nouveau dos et tu as tbien récupéré, j'espère qu'il en sera de même pour moi l'échéance approche et le stress monte!!!
Bises
Mumu
Par Jeannine.D
Bonjour Patou,
voici bien longtemps que je ne suis venue te rendre une petite visite. C'est l'occasion de te souhaiter mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année.
Je lis qu'à part le palpitant, tu as une pêche d'enfer ! Super ! je suis contente que tu aies réussi à surmonter tes craintes et que tu as déjà des projets pour les mois à venir (je parle de la danse).
Bonne continuation. Je reviendrai lire pourquoi ton coeur balance.
Gros bisous.
Jeannine :lettre
Par coriandre
Chère Patou,
que 2011 t'apporte énergie et sérénité! Après ce que tu as enduré à la fin de 2010, le meilleur t'attend, j'en suis persuadée!
:amis :chance
Par patou63
:hello tout le monde,
hier je suis allée marché et on a fait 10km en 2H15 :1er le pied et zéro douleur ni au dos ni aux jambes :cool je suis super heureuse.
j'ai une petite question,il y avait longtemps :lol-rose
R m'a dit qu'à 4 moispost -op je pouvais poser mon corset et que je pouvais faire plus de chose dans la cuisine,faire du vélo d'appartementetc.....
je suis à 4 mois post-op cette semaine et je ne le revoit que dans 4 semaines.
à votre avis qu'est-ce que je peux faire de plus et comment je dois poser le corset par moments ou sur la journée et pour le reste est-ce qu'il vaut mieux que j'attende de le voir pour avoir confirmation.merci d'avance pour les réponses.
bonne journée à tous et :positif à ceux qui en ont besoin.
:chance :bisous
Par Jeannine.D
Coucou Patou,
de mon côté, je suis retournée en centre de rééducation après l'intervention (2 mois après par manque de place). Dès le lendemain, on m'a fait enlever le corset à ce jour je ne l'ai plus remis. Outre les exos de kiné, je fais du vélo d'appartement. N'étant pas une sportive dans l'âme, mon max quotidien variait entre 2 et 4 km (un jour j'ai fait 6).
Après c'est sûr que chaque cas est particulier et qu'il vaut mieux l'avis des médecins.
Gros bisous.
Jeannine :lettre
Par aryxtra
Je serai toi, j'attendrai de voir le médecin quand même. Ce serait embêtant de faire une bourde pour "seulement" 4 semaines. Tu peux aussi l'apeller si vraiment t'en a marre. Peut être qu'il te délivera plus tôt ! :cotent
Gros Bisous Patou, Lulu. :love
Par chris
Bonsoir Patou

Comment s'est passé ton rdv chez le cardio ?
Pour ton corset c'est à ta dernière consult qu'il t'a parlé de commencer à le quitter à quatre mois post op ? si c'est le cas n'hésites pas à commencer. Pour que ton corps s'habitue vas y progressivement, par exemple je le quittais un peu plus tot en fin de journée et chaque jour je le quittais de plus en plus tot, après c'est à toi de t'organiser comme ça t'arrange.
Pour les activités oui tu peux surement commencer aussi du moment que c'est lui qui te l'a dit, et la aussi vas y progressivement à ton rythme, sans forcer, et petit à petit tu retrouveras force et souplesse. :bisous1
Par patou63
coucou,
oui c'est R qui me l'a dit à la 2ème intervention.
pour le moment je le pose juste un peu dans la jhournée quand je suis chez moi de toute façon j'ai rdv le 31 donc 3 semaine c'est pas trop long.
pour le vélo j'attend et je reste à la marche en attendant le 31.
dans la cuisine j'en fait un peu plus sans forcer de trop maintenant les plats je les portes de temps en temps je porte la panière de linge quand il est sec.je cuisine je crois que de toute façon Chris tu faisais plus de chose que moi donc je ne pense pas forcer et je pense que je le sentirai non?etc....
pour le cardio il m'a mis un holmeter pour voir sur 24 h mon :coeur si on adapte mon traitement. comme je le pensai c'est le sevrage de la morphine.ça peut durer plus de 3mois.
tout roule! je n'ai plus du tout de douleurs je ne prends plus du tout de cachets je marche toujours autant et je conduis c'est le top
je suppose que Chris tu prépares tes valises :cool tu vas pouvoir faire le marathon de New-York en février :chien
bises à tous :chance :bisous
Par chris
Donc si c'est bien le sevrage tu es rassurée, encore un peu de patience et ça devrait passer.
Effectivement la je suis dans les bagages, et pour 3 semaines il faut en emmener :bisous1
Par Rosy
super, patou! tu sais maintenant à quoi te tenir! et youpi, tu commences à reprendre un peu des activités et tout ça, sans douleurs! n'est-ce-pas merveilleux tout ça! ? :bravo1 :bisous
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !