Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
:bisous1 courage LN le compte a rebours commence et je pense bien a toi :bravo pour etre si confiante :chance
Par Biba
Bonjour LN, tu rentres aujourd'hui à l'hôpital pour la traction, j'espère que quelqu'un pourra nous donner de tes nouvelles ..
Courage à toi et à bientôt, bib'bisous :bisous
Par chris
Bon courage LN pour ta traction, et comme Biba j'espère qu'on aura de tes nouvelles par l'intermédiaire de tes proches. :bisous1
Par elize
:bisous1 Ln c'est partie :boxe pleins d'ondes positive et de reussite :bisous1
Par pechounette
bon courage LN . tu est dans ta semaine de traction, j'éspère que celà se passe bien que tu ne souffre pas trop et surtout surtout garde le moral !!!
c'est super important . dommage que personne ne vienne nous donner de tes nouvelles. on pense très fort a toi bisous :biz :biz :biz
Par Biba
Je ne serai pas là lundi, mais je tiens d'ores et déjà à te transmettre toutes mes pensées positives pour affronter ton opération. J'espère que nous aurons vite de tes nouvelles, courage à toi, bib'bisous :bisous
Par elize
courage LN, :bisous1
Par Emeraude
:sourire Bienvenue parmis nous LN j'arrive juste avant une dure épreuve pour toi , souhaitant que les avis des membres opérés t'ont rassurer au mieux et que tu trouvera sur S&P des renseignments pour ta convalescence , car meme si l'angoisse et là des la semaine prochaine tu pourra penser a des jours meilleurs avec tous mes voeux de bon rétablissement :bisous à bientot
Par elize
ce soir j'espere que tu es prete et qu'on t'as donner quelque chose pour t'aider a passer une bonne nuit :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Corilora
bon courage Hélène, reviens avec un dos tout neuf et quelques centimètres en plus,
:positif :chance
Je pense bien à toi !
:bisous
Cori
Par chris
Bon courage LN pour ton opération de demain et on t'attend vite ici au chaud avec ton nouveau dos :bisous1
Par Missarty
c' est le Grand Jour ...! On pense bien à Toi , LN , et surtout les jours qui vont suivre ... accroche-toi , on est tous là pour te soutenir !
:soleil
Par Fanette
Nous sommes avec toi, et je pense très fort à toi aujourd'hui :bisous1
Par elize
:angel tu es certainment dans les vap a cette heure :bisous1 fais de beaux reves et :bravo pour un :boxe presque terminer :biz
Par pechounette
salut HL a l'heure qu'il est, peut-être te réveilles-tu . jespère que l'op.s'est très bien passée, et surtout que tu ne souffre pas trop. on pense a toi ,a bientôt :biz :biz :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !