Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Effectivement Patou je faisais déja un peu plus, sans trop en faire non plus, donc n'hésites pas à commencer à avancer un peu, surtout si tu as le feu vert, :bisous1
Par mumu
Coucou Patou,

Je vois que ta convelescence avance... fais les choses comme tu le sens sans forcer, je pense qu'il faut savoir écouter son corps qd il dit stoppe on stoppe!!!
Je vais sans doute voir Chris la semaine prochaine au CDM quel plaisir de mettre un nom sur un visage!!!
Plein de bises et continue comme ça,
Mumu
Par Fanette
Merci pour les nouvelles, Patou. Bon, je vois que ta convalescence se déroule normalement vers le mieux. Pour le coeur, le cardio t'a rassurée, je ne savais pas que les effets indésirables de la morphine pouvaient tant durer. :bisous
Par patou63
et oui Fanette,et le cardio m'a dit c'est pour ça que les camets attaquent les gens pour pouvoir s'en fournir.je lui ai dit que je n'en étais pas encore là!!!!!
il faut dire que j'ai pris 11 mois de morphine avec un mini de 40mg et beaucoup de pointes à 80 et oui une vrai toxico!!!!
grosses bises
Par diablotine
PATOU

Je t'es envoyer un mp.
Ah, vivement l'opéraion j'en peu plus d'avoir mal comme ça........
Mon sauveur , de chirurgien, mon maitre va me remettre toute ma mécanique en place, un vrai pro, ce seras mon jedi auquel j'aurais de l'admiration.
Bisous.
ZAZA
Par mary
Hello Patounette,
Je viens de réaliser qu'on va se louper à 2 ou 3 jours près car j'espère bien que le 31 je serai rentrée chez moi, à moins qu'il ne m'arrive encore un imprévu et que je sois coincée plus que convenu (je finis par croire que toutes les m..... me poursuivent)
Tu es en super forme, ça fait plaisir de te lire. Tu attaques 2011 de façon dynamique et pleine de projets, c'est que du positif pour toi. Tous tes hommes à la maison doivent être heureux de te voir en si belle forme.
Tous nos meilleurs voeux à vous tous !
:bisou1 :bisou1
Par Biba
Très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de ta part !
Le sevrage de la morphine est bien particulier et si de ce côté là, tout est aussi rentrer dans l'ordre, y'a plus qu'à profiter pleinement de 2011 !
Malgré tout, n'oublies pas l'importance de la convalescence .. :cotent

Bib'bisous :bisous
Par clochette
Patou,je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas souhaiter la bonne année; vu ta forme actuelle ,je pense que tes voeux pour ta santé sont comblés ! n'oublie pas de te reposer :bisous1 :fleur
Par triphon73
Coucou Patou :bisous
Merci pour ton passage dans mon histoire et pour tes voeux. En retour je te présente les miens, beaucoup de bonheur et de santé pour 2011. Je suis contente que ton opération t'apporte du mieux être :chance
Gros bisous :bisou1
Par diablotine
ma chere patou

grace à toi, j'ai tous trouver, mes chemises de nuit ouverte sur le devant, trop extra,
mais ça m'as tuer de faire les soldes, d'ailleurs le lendemain lumbago, bon ça y es il passe en douceur, et me laisse tranquille mais aucun effort pour le moment.
Frnachement qu'est ce que pourrais faire pour te remercier ma patou,
je t'embrasse très fort,
t'es un amour et de très bon conseil comme d'autre d'ailleurs.....
BISOUS.
ZAZA
Par patou63
merci merci merci!!!!
c'est normal ça s'appelle la solidarité!
Par mary
Alors Patou, toujours au top ? c'est super pour toi : tu vas avoir les félicitations du Chef à la fin du mois car côté corset tu l'as bien écouté - tout fait progressivement, c'est bien ! - Je te fais de gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
on te voit moins par là, est-ce le fait que tu ailles bien? je le souhaite du moins mais cela ferait plaisir de continuer à te lire avec ta bonne humeur :bisous
Par patou63
coucou,
merci de t'inquiéter Rosy.
je suis toujours là mais je suis plutôt sur les histoires des autres et en ce moment je lis beaucoup,dès que je les commence je veux les finirs donc je passe beaucoup de temps entre les lignes :hah .
pour moi c'est la continuité,j'ai posé un peu le corset chez moi de temps en temps.j'ai mon nerf sciatique qui se réveille un peu mais rien d'extraordinaire je ne prend pas de cachets.donc cool sinon je marche toujours entre 1 h ET 2 H30 par jour.et j'attends avec impatience mon rdv du 31 en espérant qu'il me parlera de réeducation et de mi-temps thérapeutique.
je pense toujours bien à vous.
ma bonne humeur est toujours là rassurez-vous je vais essayer de vous faire partager ça plus souvent.
:bisous1
Par Rosy
super! ta forme continue à être là et ton moral aussi. pour le nerf sciatique, peut-être un petit réveil passager, je l'espère en tout cas. tu sauras bientôt la suite du programme prescrit par ton chirurgien avant une reprise du travail. je sais que ça te manque. :bisous
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !