Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Biba ,passes de bonnes fêtes parmi les tiens ! :bisous :coeur2 :jardine
Par aryxtra
Passes de bonnes fêtes de fin d'année Biba. :neige2 :noel :love
Par mamynou
Bonne fêtes de fin d'année Biba et à toute ta petite famille :bisous1

courage tu vas y arriver :bravo
Par nadou
Belle et heureuse année 2011 :coeur
Je te souhaite à toi ainsi qu'aux tiens beaucoup de bonheur et une bonne santé :chance :bisous1
Par pink253070
une bonne année à toi et ta famille, en espèrant que pour ton bras cela s'améliore,courage pour tout et plein de bonnes choses pour toi bisous
Par Rosy
j'espère que tu continues à récupérer tout doucement avec cette fatigue et ce bras qui te handicape bien aussi. j'en profite pour te présenter mes vœux les meilleurs pour toi et ta famille :bisous
Par patou63
meilleurs voeux et pleins de bonnes choses pour 2011 :chance :bisous
Par Fanette
Tu nous manques, Biba ! Alors, guéris vite ! Bises à vous 3 :bisous
Par babette
:bisou1 :bisou1
meilleurs voeux 2011 laisson 2010 qui a été dur pour ta santé et positivons pour 2011
très gros bisou
Par brig78
je te souhaite une bonne année 2011 Biba !!!!!!
Par mary
Alors Biba comment te sens-tu ? STP juste trois mots pour nous rassurer.
Je profite de ce début d'année pour t'adresser ainsi qu'à tes hommes tous mes meilleurs voeux
Par Biba
Coucou Mary et bonsoir à tous !! Bonne année également !

Heuh .. alors, niveau pouce, il commence gentiment à se "réveiller" ce qui est fort agréable, car pour préparer des repas ou lire, c'était parfois galère. J'ai encore une zone de l'avant bras endormie, l'épaule "gelée" et donc douloureuse, mais il faut apparemment plusieurs mois avant que tout rentre dans l'ordre.
Côté dos ... je n'ai fort heureusement plus les douleurs aiguës des derniers mois pré-op. Cependant, ça reste encore très "rigide", ce qui ne facilite pas la mobilité (se baisser, se coucher, etc ..), mais je suis plutôt satisfaite du résultat.
Reste maintenant à reprendre des forces physiques (et parfois morales), là, c'est une autre histoire .. une convalescence .. c'est bien ce qu'il y a de plus pénible et de long ..
Faut donc patienter .. alors patientons :bouh

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
les choses évoluent, pas toujours aussi vite que l'on espérait mais les progrès sont là. allez, encore de la patience,....encore et toujours.....tu tiens le bon bout et du coup, le moral va remonter aussi. ravie de te lire un peu parmi nous à nouveau. :bisous
Par Gitty
Je suis contente de lire un peu des tes nouvelles ! Le mot " patience" j'y suis devenu allergique mais il faut s'y faire et trouver des petites joies chaque jour , même si ce n'est qu'un morceau de chocolat :bouh . Je traverse aussi une période morale très difficile, à vrai dire ça dure et dure ....Je pense à toi ! :amis :bisous1
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !