- mar. févr. 15, 2011 10:31 am
vilounissa
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:25 am
--------------------------------------------------------------------------------
tout le monde! Voila ça y est je suis de retour à la maison après m'être faite opérée le 05/01/2011. J'ai gagné 2 belles tiges en titane et beaucoup de belles vis...mais quel changement!!! Je suis droite comme 1 i et surtout plus aucune douleur d'avant l'opération..Même si tout n'est pas encore tout rose et évident tous les jours. Demain j'ai la permission de m'asseoir en position haute pendant 15 jours et après position assise basse. Ca va me changer la vie car c'est pas drôle de ne pas pouvoir s'asseoir! Sinon,port du corset jusqu'à début avril. L'intervention a duré 6 heures et j'ai du avoir 3 poches de sang car mon hémoglobine avait trop baissé.J'ai bien souffert de suite après l'opération,mais maintenant j'ai oublié et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait. .Encore merci pour tous vos conseils d'avant intervention qui m'ont vraiment bien aidée et pour tout votre soutien. Aussi si à mon tour je peux aider quelqu'un n'hésitez pas.