coucou Mumu,
je reviens enfin sur ton histoire pour te laisser un message j'étais passée mais n'avais pas posté,je suis contente que tu ais des réponses à tes questions et tout est bien planifié avec des bonnes nouvelles en fait.
tu seras bien mieux en convalescence car tes enfants sont petits en plus c'est vers chez toi.
et profittes-en car dans 1 an tu seras au boulot

fini le repos
au moins ton mari a le temps de s'organiser.
je te souhaite sincèrement que ça se passe comme moi,et il n'y a pas de raisons sauf que je suis plus vieille

(3 ans pfff) gamine!
tu sais ou me trouver pour quoi que ce soit que je puisse t'aider à part garder tes enfants désolée

et la famille SP est grande
je sais que tu suis beaucoup mon histoire (en plus j'ai étée opérée sur plus long T9 au saccrum donc c'est bon pour toi),j'espère que ça t'aide et ça peut car lundi je suis en 1ère visite post-op au cdm et tu pourras voir mon planning de cette année pour te donner une idée
lis bien ma grande: mon quotidien est entre 1h et 2H30 de marche assez rapide et tous les jours.je ne prends plus d'antalgics quand mes muscles sont un peu tendus ou me font un peu mal (si on peut dire mal),un massage à l'huile d'arnica,un petit repos allongé (15mn) et c'est reparti

,je n'en reviens pas quand tu sais les 5 années précédentes que j'ai passé c'est génial

elle est pas belle la vie?
Cali chantait "c'est quand le bonheur" et bien moi j'ai trouvé c'est quand tu as passé entre les mains du doc R.
je suppose que tu as encore quelques-mois de boulot harde mais après pense bien à te prendre des bons moments avec ton chéri surtout que vous avez bossé dur.
je te fais des grosses

et pleins de bonnes choses