Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ptiite-Louuu
Oui merci :) . C'est trop tard maintenant pour me faire des reproche comme tu dit Rosy :sourire

Bientot cela ne sera que tu passé :D !!!
(ptit unfo, je revien de chez l'orthodentiste parke je porte un appareil j'avais oublier de préciser et bien sur elle ma rajouter des élastik) donc en ce moment j'ai la TOTALE !! =$ ^^... mais bon je POsitive ! Je conterais sur vous pour me redonner cette positive en fin de semaine ;D

Bisous et je vous remerci a touus ENORMEMENT !! :bisou1
Par Rosy
eh oui, la totale! y'a des périodes comme ça où on a vraiment tout! mais dis toi que tout cela n'est que passager et bientôt tu seras débarrassée de ces soucis. pas de problème, nous serons avec toi pour les prochains jours. :bisous
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi pour t'encourager et t'apporter pleins de :positif :bisous
Par Ptiite-Louuu
Merci beaucoup, le stress la peur arrive la =$.. mais bon sa va encore jvé bien me changer les idée tout ce week-end :)

& ofet c'est possible que mon opération se passe mal ? =( =$
Par Fanette
Tu as raison de te changer les idées ce we, Ptite Lou. Je te promets que ton opération se passera bien. Promis, juré, craché. Bisous :bisous
Par Rosy
il n'y a pas de raison que ton opération se passe mal, tu en sortiras haut les mains avec un dos bien droit! :bisous
Par Ptiite-Louuu
Merci beaucoup beaucoup !!! Sa me fait super plaisir d'entendre sa :') .

Vous avez raisons, jvé et je veut y arriver a combattre mes peurs, et surtout ma scoliose ! Sa y est vous me redonner le courage d'affronter l'opération ! :boxe

Merciii énormément pour tout vos conseil, votre soutien des le début (c'est pas fini comme je vous est dit: je risque dans avoir encore besoin et surtout dimanche et lundi !!) ;D

:bisou1
Par Ptiite-Louuu
Coucou tout le monde :)

Sa y est je prépare mes affaires !!! =$ ..Mais je ne sait pas quoi prendre, enfin j'ai peur d'oublier quelques chose ^^..
AVEZ VOUS DES IDÉES ?? DES TRUCS QUE JE DEVRAIS PRENDRE ???
Par Rosy
regarde, sur ce lien, tu as une liste d'affaires http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=312 après bien sur, tu personnalises. courage ma p'tiite louuu, tu vas l'avoir cette scoliose. bientôt tout sera derrière toi. allez, on t'accompagne et je t'envoie pleins de :positif accroche-toi, ça va aller. :bisous
Par Ptiite-Louuu
Merci énormément, vous me faite pleuré ... Sa me fait tellement plaisir :'),
je l'espère tellement que tout se passe bien , pour le stress sa va sa sera demain je pense ou pour allez au lit .. la c'est plus un gros ralebol ! ^^.

Il me tardeee, des que je peut je vous donne de mes nouvelles, je prend mon ordi la bas =D.

:bisous
Par Ptiite-Louuu
(le site est super) Merciii j'allez oublier des truc ^^.
Par Rosy
les premiers jours, tu verras, tu seras trop fatiguée pour tapoter et puis, y'a pas une connexion partout. peut-être te renseigner. au départ, tu auras plus envie de dormir et puis, faudra te reposer un max pour reprendre des forces et gambadera tout doucement. ici, on pensera très fort à toi et tu nous liras à ton retour. sois confiante. :fleur :bisous
Par Ptiite-Louuu
Mercii beaucoup, oui des mon retour je vous écrit ! :)
Je vous laisse merci a tout le mondee, je suis encore a ma maison il me tarde déja de revenir :)) . Je vais finir de tout préparer et je m'en vais.

Aurevoir a bientot :bisous

:bisou1
Par Rosy
au revoir ma p'titelouuu et bon courage à toi. à très bientôt avec un super dos bien droit! :bisous
Par Rosy
ça y est, c'est le grand jour pour toi et à cette heure-ci, tu as peut-être déjà regagné ton lit et tu dois dormir profondément. :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !