Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bon w end à toi au centre. profites-en pour te reposer au max, demain, ça repart....! :bisous
Par ginette
Bonjour Chris, je vois que vous êtes retournée au centre de rééducation. je suis contente pour vous, car vous êtes très bien prise en charge. C'est bon pour le moral...j'espère que tous les efforts que vous faîtes porterons leurs fruits. Ce dont je ne doute pas une minute..
Quant-à moi, j'ai refais un 3éme séjour à l'hopital, :ambulance pour une nouvelle détresse respiratoire. les p neumologues sont perplexes...je commence à en avoir assez. j'ai une machine pour respirer la nuit accompagnée 1 litre oxygène, et dans la journée une petite heure de machine pour évacuer les gaz dans le sang...affaire à suivre...Voilà; je vous souhaite une bonne continuation dans votre traitement :amis
Par Fanette
C'est vrai que le jacuzzi me laisse rêveuse. Et pour le reste, je sais que tu dois être au top, Chris. Bonne semaine :bisous
Par mary
Bonjour Chris
Comme tu dois être en forme pour tenir ce rythme ! Je pense que ça me ferait le plus grand bien dans quelques mois ! Enfin procédons par étapes...
J'espère que ça va agir favorablement sur toutes tes douleurs mais tu es aussi moins sur l'ordi et ça, ça doit contribuer à avoir moins mal.
:bisou1 :bisou1 et à bientôt
Par Faery_69
Quelles journées intensives tu as ! Ca doit travailler dur ! Pas de courbatures ?

On pourrait peut-être venir pour... squatter le jacuzzi ?... euh non te tenir compagnie bien sûr :fete

Bon courage pour la suite de ce séjour :chance
Par aryxtra
Bon séjour Chris ! Profites-en pour bien prendre soin de toi et faire travailler ton dos. :cotent :coeurs :love
Par pink253070
ah ben 7h par jour oui, c'est de l'intensif!!!! profites bien de tout et surtout que xcela te fasse du bien!!! bisous
Par ericchris
Bon séjour Chris !!! profite au maximum des jours qui passent .... et surtout prend soin de toi.
Mille :bisous1 :bisous1
Christel
Par juliette
Bon courage. J'espere que tout cet entrainement ne va pas trop reveiller de douleurs.
A bientot et reviens en pleine forme
Biz biz
Par mipes
Et Voilà .. :bravo1 ..les 2/3 se terminent... Bonsoir Chris :amis ...tu dois certainement déjà voir des progrès dans ta rééduction? ... je sais que les journées sont "très"denses et que les rencontres au Centre :sourire sont riches d'échanges ; elles marquent très longtemps et font prendre conscience que d' autres ont eux aussi leur " moment galère " ...Tu doit certainement aussi apprécier "L'intendance " (pas de menu à composer , pas . :menage ...! juste penser à sa petite :linge ) Ce séjour te sera très bénéfique...
même si parfois on aurait envie de crier :ouie SVP "POUCE !
Allez ... Encore un petit Week end ... et, tu auras accompli ton programme de remise en forme .. :1er :bisou1
Par chris
Que dire de plus Mipes ? tu as tout si bien résumé
Des journées très ihtenses mais très profitables, je commence à sentir du mieux meme si cela demande beaucoup d'efforts tous les jours, mais des muscles qui n'étaient plus sollicités depuis des années à cause de mon état je les découvre ou redécouvre. J'entendais souvent parler d'ischio jambiers, ça y est je sais localiser les miens, hihihi
Et oui ne rien faire que penser à soit, ça fait du bien,
C'est vrai ici on voit des gens qui ont de grandes souffrances, de très graves pathologies, mais tout le monde sympathise, :bisous1
Par mipes
AH :bravo2 Mais je vois que Internnet est branché ???? ça fait du bien Hein ? de recliquer . :na ... attention !au poignet.. :ordi2 ..
sinon ils ne te "lâcheront" pas .... Allez Melle ....vite vite au :dodo sinon demain ... pas de déjeuner si tu loupes le réveil ???? :mdr
Par patou63
contente d'avoir de tes nouvelles,plus qu'une semaine!! :bisous
Par nadou
Coucou Chris,
Je vois que tu travaille dur :bravo2 tu es une championne!
Comme convenu dans quelques jours je viens verifier !!!!.
Je t'envoie un mp.
:bisous1 :bisous1
Par Ghis01
J'avais bien prévu d'aller te voir ainsi que mes 2 copines mais ... j'ai tellement pas le courage car bobo dos ...
Tu y seras jusqu'à quelle date exactement ? Je compte 3 semaines à partir du 9 ... c'est ça ?
Désolée, je suis un peu HS du dos et ... du cerveau :anniv2
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !