Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2011, AVEC TOUT LE BONHEUR POSSIBLE, ET SURTOUT LA SANTE......

NE T INQUIETE PAS POUR L OPERATION NOUS SOMMES EN DE BONNE MAINS AVEC CE CHIRURGIEN.......

C EST SURE QUE CA VA NOUS CHANGER NOTRE VIE ET QUE SE SERAS UNE RENAISSANCE POUR NOUS, AVEC TOUS LES ESPOIRS QUE NOUS VOULONS......

JE SERAIS DE TOUT COEUR AVEC TOI POUR TE SOUTENIR......

JE T EMBRASSE BIEN FORT.....
ZAZA
Par Mamoune
Merci pour tes voeux Zaza. A mon tour de vous souhaite a tous une Très BONNE ANNEE 2011, que nos dos nous oublient un peu ce serait deja une bonne chose. Grosses Bises a tout le monde :anniv3
Par coriandre
Chère Mamoune,
tous mes voeux pour 2011: la santé bien sûr, mais aussi l'énergie et la sérénité qu'il te faudra pour faire face à ce qui t'attend. J'espère que cette année t'apportera le mieux-être que tu mérites!
Grosses bises gelées du Québec
:amis
Par Biba
:hello
Un petit message pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année 2011, une jolie journée d'anniversaire aujourd'hui et surtout pour prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu ?
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
quelques temps que l'on ne t'a plus vu par ici, j'espère que tu vas bien et que moralement, tu arrives à gérer les nouvelles reçues en fin d'année. :bisous
Par Mamoune
Merci les filles pour tous vos messages pour la nouvelle année et mon anniversaire. C'est vrai que depuis un moment que je ne vous donne pas de nouvelles, cependant je viens souvent vous lire les unes et autres, avec toutes vos histoires j'essaye de prendre exemple sur le courage de la plus part d'entre vous; Il y a des histoires que me bouleversent, et même ce je ne mets pas de comentaires, quelle force de vaincre la scoliose que vous avez!!!! Je suis encore plus touché par certaines d'entre vous qu' a part la scoliose doivent ce battre contre d'autres maladies, c'ets très touchant les parcours qu'on peux lire.

Mes douleurs continuent de plus en plus persistantes, la Kiné me fait du bien,mais je ne peux pas faire grand chose, le moindre effort physique me laisse dans un état que je suis obligé de m'allonger, et ça j'ai beaucoup de mal a accepter. J'étais comme vous toutes très active,avec un métier qu'exigeais beaucoup d'heures de presence et très physique (trop, vu ma maladie), alors maintenant j'ai du mal a accepter que même mon appart je ne peux plus entretenir comme avant. Mais tout ça, je sais qu'il faut du temps pour que j'accepte ma nouvelle vie, et avec l'aide du psy ça commence a faire du chemin tout doucement.

J'ai décidé aussi de faire un peu d'accupunculture,pour voir ce ça soulage, enfim je continue mon chemin mais très lentement par rapport a quelques unes d'entre vous que reussissent a accepter mieux que moi l'operation, mais je sais que je l'a ferais, même si je ne suis pas encore completement prête.

Prochaine étape, visite chez le dentiste pour vérification avant la radio panoramique, je vous tiendrais au courant. Bses a voustoutes :bisous1 :bisous1 Merci pour le soutient Mamoune
Par coriandre
Bonjour Mamoune,
je vois que les douleurs sont bien présentes et forcément, ça a un retentissement sur le moral. Bonne idée d'essayer l'acupuncture. En ce qui me concerne, ça peut diminuer la douleur pendant quelques jours de manière significative, ça donne une petite pause appréciée et ça n'a pas les inconvénients de certains médicaments. Tu nous en donneras des nouvelles? Bon courage!
:bisous
Par Biba
:hello Mamoune !
As-tu eu une (ou plusieurs) séance(s) d'acuponcture ? J'espère que oui et que surtout tu as pu en ressentir les bienfaits.
Ce n'est pas évident d'accepter de "modifier" sa vie pour avoir un rythme différent et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir comme par exemple pour l'entretien de ton chez toi. Des fois je peste aussi .. mais en même temps, de toute manière on prend de l'âge et scoliose ou pas on doit tous ménager notre dos. Pour nous c'est peut-être plus "brutal" et plus tôt, c'est ce qui pèse lourd sur le moral parfois ..
J'espère que les séances chez le psy te permettront d'être plus "tolérante" vis-à-vis de ton dos et que tu découvriras d'autres plaisirs, parfois "tout simple" mais qui peuvent "compenser".
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Mamoune

J'espère que l'acupuncuture a pu te soulager.
Tout ce que tu n'arrives plus à faire est signe que tu n'as plus le choix pour ton traitement, mais tu verras après ta convalescence tu retrouveras ton dynamisme.
Pour l'instant écoutes ton corps, et n'essaies pas de faire plus que tu ne le peux :bisous1
Par clochette
Bonsoir Mamoune,j'ai vu que tu avais posté sur le site . es tu revenu de voyage. comment vas tu ? :bisous :bisous1
Par Mamoune
Je suis de retour les filles

quelques nouvelles , j'ai commencé pour prendre rdv chez l'acupuncteur, mais comme mon moral était au plus bas, j'ai tout annullé et je suis partie une dizaine de jours pour voir ma maman. Cela m'a fait énormement de bien, le climat étant plus doux, et le repos ont soulagé mon dos; mais voila la moindre tache ménagère, les courses et maintenant la marche(prolongé) a pied, me font souffrir.
Parfois je suis furieuse , je ne sais pas envers quoi, -moi même peut être-, mais le fait de me sentir diminué me mais en rage, alors depuis mon retour je ne fais que vous lire, et c'est vrai que ça donne l'exemple de voir celles qui ont beaucoup d'autres problémes et ont une dignité incroyable! Alors je relativise.
Je reprends donc mes rdv et même ce je n'ai aucune envie il faut que je me debroille avec mes dossiers, a mon dernier rdv chez mon médecin il m'a conseillé de faire un dossier MDPH, je suis allée le chercher mais je ne me suis pas ocupée depuis, et puis il y a ce rdv a l'hopital avec le chirurgien le 22 Mars et le 29 pour une consultation sommeil car ils veulent être surs que je ne fais pas d'appnée du sommeil. Tout ça me stress beaucoup. Voila mon :boxe continue, mais je suis toujours sur le site , et vous m'apportez beaucoup!!!!! Bises a tous et a toutes mamoune
Par diablotine
ET MAMOUNE, le 29 mars à l'hopital c'est le jour de ma rentrer à l'hopital, rdvà 14 H; on pourras peut etre ce voir si tu veux mamoune......

bon prend les choses en mains, et fait toi aider par ton mdecin génraliste pour remplir le dossier.

Mais fait le, c'est important.....
Gros bisous;
zaza
Par Mamoune
Eh oui Zaza le 29 j'ai rdv a 13h, on pourra donc se voir, je serais la pour t'encourager si tu le souhaites pour moi ce sera avec plaisir, je voulais t'appeler mais je me rends compte que je n'ai pas ton n.. Il faiudrait que je sache ton nom pour savoir qui demander, si tu veux appele moi ou envoye un mp.

Mipes merci pour ton mp ça ma fait très plaisir, moi aussi je suis une grande bavarde, mais tu a un don pour écrire de façon a me rassurer, moi grande angoissé. Tu as raison Chris pourra me repondre a plein de questions car elle a exactement fait la même operation que je dois subir, je lui demanderai quelques petites choses que me tracassent, mais pour le moment je prefère lui laissé le temps , elle vient de rentré après son séjour.
Clochette pour le transport de la chaise je n'ai pas encore de reponse , car mon beau-frère rentre ce week-end de vacances. Je l'appele la semaine prochaine et je te tiendrais au courant ansi que Zaza. Bises a tous ceux que me lisent, mamoune
Par clochette
oK ,mamoune pour le tabouret . Prends bien soin de toi !repos à l'ordre du jour . Pour tes hommes ,je sais ce n'est pas facile .... Je pense qu'ils angoissent beaucoup . J'avais fait des petites listes mode d'emploi ,notamment pour la machine à laver :linge :menage :oui :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !