Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Rosy

Je te comprend, j'ai vécu ça aussi, mais quand le moment sera venu tu t'en rendras compte toi meme et meme si tu as encore bien peur à ce moment tu sauras qu'il faut y aller et tu iras, en attendant prend bien soin de toi.

Je profite aussi pour te présenter à mon tour mes meilleurs voeux et aussi te remercier de ton implication pour SP :bisous1
Par Nath72
Je viens de recevoir ma nouvelle carte d'adhérente , toute belle !
Merci Rosy pour tout ce travail que tu fais pour nous

et je souhaite pour l'association en 2011 et pour vous Chris, Rosy ,Vermo, encore plus d'adhésions pour soutenir vos actions et votre investissement quotidien.

:biz
Par mumu
Coucou Rosy,
Une excellente année 2011 à toi ton mari et ta famille,en espérant que ton dos te donne un peu de répit...
De mon côté, dur dur pour mon dos j'espère que l'op m'apportera un vrai soulagement et une vie plus douce... sans douleur!!! Je vais sans doute croiser Chris lors de mon passage au CDM je suis ravie de pouvoir un peu partager de vive voix ces moments d'avant l'op plein de questionnement et aussi d'angoisse le temps passe si vite!!!
Plein de bises,
Mumu
Par Fanette
J'espère que tu vas bien, Rosy, j'imagine assez débordée par le travail pour S&P. J'ai bien reçu ton gentil mot et la super carte plastifiée. J'espère que les adhérents seront toujours aussi nombreux et attentifs à notre cause. Et pour que vive le site, nous avons besoin de l'Asso. :bisous
Par Rosy
eh oui, fanette, sans asso, le site ne peut exister, c'est pour cela que l'on a besoin de vous, adhérents. fort heureusement, beaucoup d'entre vous ont compris la nécessité d'adhérer et en étant membres, vous accédez aussi à la partie "association" qui vous apportera des informations précieuses. autrement, oui, je vais bien, merci fanette, mumu et nath, si ce n'est beaucoup de contractures! tu l'as deviné, le travail important pour SP, les heures à y travailler y sont surement pour quelque chose! mais on n'a rien, sans rien.....je vois que nos nouvelles cartes d'adhésion vous plaisent. tant mieux. :bravo et merci à vous :bisous
Par babette
:bisou1
tres bonne année bonne santé pour 2011 pour toi et tous les tiens
que l'asso prospère encore...
:bisou1 :bisou1
Par Ninon
Je viens à mon tour te souhaiter une bonne année,essaie quand même de te reposer un peu ,car j'ai l'impression que tu ne prends pas beaucoup de temps pour toi . :bisou1 Je t'embrasse bien fort Ninon
Par triphon73
J'ai reçu la jolie carte plastifiée de l'association, et ton petit mot sur le courrier. Merci pour tes voeux Rosy. J'en profite pour te présenter les miens bien nombreux et bien sincères. :bisou1
Par juliette
Merci a toi pour tout et bonne année a toi aussi. J'espère que toi aussi tu trouveras la ou les solutions pour te soulager tes douleurs.
Biz biz
Par célénia
:coucou Rosy
Merci pour la belle tite carte plastifié.!
Toi aussi je te souhaite une merveilleuse année, que 2011 voit se réaliser tous tes voeux . :bisous
Par juliette
Un petit coucou en passant par ici.
Biz biz
Par mipes
Période trés chargée pour toi sur la site , Rosy , :genial
c' est vrai qu'il te faut suppléer à Mme la"Présidente "qui se refait une Forme :nager et un nouveau look d' enfer
certainement au prix de :ouie gros efforts ...car ses journées sont chargées là haut ?
je me demande si quelquefois elles n'auraient pas toutes "organisé cette rencontre "Lyonnaise "pour se découvrir ?ou se retrouver ? :cafe ??
Je plaisante :lol1 :bravo je trouve cela très motivant et fait un peu tomber le "stress" Et,peut être nous ramèneront des :photos :bisous
Par chris
Mipes a raison, mon absence momentannée te laisse une tache importante, merci à toi et à Vermo de palier à mon absence :angel

:bisous1 :bisous :bisou1
Par Rosy
eh oui, pendant que chris travaille dur pour se refaire une santé, avec vermo, on essaye de gérer au mieux le travail de l'asso autant que faire se peut, avec les moyens du bord. pendant ce temps, on s'oublie un peu...... mais est-ce toujours bien?!....gros :bisous et bon dimanche à toutes
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !