Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je pense bien à toi fanette, j'espère que tu vas bien surtout que vous avez le soleil et des températures meilleures que nous, dans l'est. ici, les rivières montent, montent.... :bisous
Par Môman_Ju
Fanette est un as dans l'art de l'esquive!!! :1er
Il faut sortir de ta carapace et nous donner de tes nouvelles!!! :bouh
:chance bientot le printemps et le soleil pour rechauffer nos vieux os...
:coeur des tonnes de bizouxxx du Nord humide et gris(comme d'hab!!!)
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou ma petite Marseillaise - tes virus envolés avec le printemps?
le sourire et le rire reviennent - A bientôt - :bisous1
Par Manon
Bonsoir Fanette. Je recommence à sortir de mon trou pour prendre de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes. Moi mon corset me soulage. Va-tu toujours à la piscine avec ce froid de canard. Je t'en crois capable. J'ai repris la gym douce et pourquoi pas un jour les danses de salon. Merci pour ce que tu sais :bravo2 pour l'energie dont tu fais preuve :amis
Par Emeraude
:sourire Et bien voila :bisous1 :fleur :bisous1 :fleur :bisous1 :fleur qui j'espère te feront retrouver ton :sourire et ta bonne humeur, dont nous ne pouvons absolument pas nous passer ( après tout, il est peu etre très confortable se canapé) :bisous1
Par Manon
Coucou Fanette, comment va tu? mieux j'espère. Excuse moi je t'ai envoyé un message qui etait destiné à Evelyne ou je te parle de piscine. Quelle tête en l'air que je fais. C'est de pire en pire. Je m'adapte bien à mon corset et je suis contente d'être de nouveau parmi vous tous. Bonne soirée :amis
Par Rosy
:sourire :soleil :coucou :bisous1 :bisous
Par Môman_Ju
Salut Fanette,
A Lille, aujourd'hui, on se serait cru dans le sud... :minisoleil Au soleil, il faisait plus de 30°!!!
Il manquait juste ton bel accent :cotent et le chant des cigales...
:coeur2 Gros :coeur2 bizouxxx :coeur2
Par Emeraude
:sourire Pour une fois c'est moi qui t'apporte du :soleil et de très gros :bisou1 et toutes mes meilleurs pensées :bisous1
Par Gabrielle
Bonjour Fanette!
C'est melle 100 000 VOLT!!!!!! Alias Gab!

Come vai? Merci pour ton message sur mon topic....Que de douceur!!!!!!
Dis-bien le bonjour de ma part à ta fille!!!!
Gros becs et j'espère vous revoir très très bientôt!!!! :bisous
Gab'
Par zizou
On a mis le feu aux poudres avec cette histoire de siège qui a dégénéré.
Bon, on n' est pas fâchées pour autant! Comment vas-tu? Pas trop fatiguée par le '"éfilé"?
Pas encore trouvé mon "trône" mais j' ai bon espoir, j' espère avoir des adresses de professionnels de chaises pour scoliotiques????.
Avec ce chaud et ce froid qui se suivent en dépit du bon sens, j' ai attrapé un bon gros rhume, et quand j' éternue j' ai le dos qui crie "sèbe!!!".
Bisou, à +.
Par fred1
Coucou Fanette! Un petit mot pour te dire que nous allons bientôt retrouver notre soleil et notre chaleur! Courage on tient le bon bout! Ce midi nous avons mangé sur la terrasse avec les montagnes en fond d'écran et un beau ciel bleu! Super!
Par chris
Alors les filles vous seriez super gentilles d'envoyer quelques degrés celsius dans l'Est car ici le soleil est bien revenu mais franchement plutot froid.
Fanette j'espère que tout va bien pour toi coté douleurs et aussi coté moral. :bisous1
Par Fanette
Oui, dans le sud c'est le printemps, avec un petit air frisquet le matin tt de même. En effet, Pilou, ça tire un peu de partout ces jours derniers à Marseille. Il doit y avoir de drôles d'intérêts en jeu. Bises à tous :bisous
Par Emeraude
:sourire Surtout rentre tout ce qui dépasse dans ta carapace et cache toi sous une grosse salade, sais t'ont jamais , un mauvais tireur, prend soin de toi :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !