Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bon w end chris avant d'attaquer le dernier tour! :bisous
Par mipes
Zut....OULAaaaaaaaaaaaa ! :fessee
désormais je vais hésiter à plaisanter :feu ... La " sportive" n' aurait elle pas su apprécier mon humour :mdr taquin ...
ou alors à faire du sport ses muscles ( très nombreux du sourire ) se sont peut être tétanisés ...
.( voir sur mon pseudo... la réponse ..... Puffffffffffff ) . :colere .
.heureusement que mon dos est droit et lisse maintenant ça glisse ? :fou2 . :jerry.gif Quant à moi .... c' est déja presque oulié ! :bisous
Par chris
Désolée Mipes mais je ne comprend pas tes postes car il ne me semble pas avoir mal pris quelquechose, j'ai juste expliqué pourquoi je tenais à faire cette cure, rien de plus, :anniv2
Par mipes
Bah. :souris1 .. ALLEZ CHRIS Ce n'est rien ! là,... :amis je ressors de mon coin :sourire
c' est certainement encore cette vieille "pleine lune" :souris qui nous joue de vilains tours ... peut être ?
Continues à bien travailler "Tu le vaux bien " j' en suis complétement persuadée ... :bisou1 et :dodo3
Par Rosy
passe un bon dimanche avec repos total et lundi, rebelote pour une semaine d'exercices et tout cela, pour te mettre en pleine forme après une année 2010 difficile :bisous
Par coriandre
Bonjour Chris,
je me réjouis pour toi de cette cure intensive qui a l'air de porter fruit. C'est super, bon courage pour la fin!
:amis
Par mipes
Bonsoir CHRIS......
3ème semaine .Ton programme doit désormais monter d'un cran :bravo ... dernier "col" comme dirait mon cycliste de mari !.....
On puise dans ses dernières ressources , on serre les dents et ça... passe ...
je pense néanmoins que tu apprécieras ton retour :welcome à la" case" familiale ... mais,à la fois très satisfaite du travail accompli et progrés dans ta mobilté .. :heureux une épaule décoincée et moins douloureuse..
.je vois aussi que tu montes et descends les étages du centre régulièrement
pour visiter nos "patientes" là bas, c'est très sympa et certainement partager des rencontres très enrichissantes ...
Je t' envoie un peu de :minisoleil que nous avons ...depuis quelques jours! en espèrant que tu profites des nombreux sentiers du parc pour t'aérer ...ou de la :nager pour délasser tes muscles :bisous Bonne fin de semaine
Par chris
Merci Mipes

Mais finalement il y aura une 4ème semaine. J'ai vu le médecin réeducateur cet après midi, l'épaule va un peu mieux mais il y a encore du boulot alors vendredi ça sera infiltration :bouh
Mais pour la souplesse et l'endurance c'est vrai que j'ai déja gagné pas mal de terrain, et j'ai de plus en plus de facilité dans les exercices.
Je vais donc pouvoir continuer à me ballader un peu au premier pour voir les copines, et pour les nouvelles et futures opérées je pense que c'est toujours intéressant d'en voir des anciennes pour s'assurer que tout va bien après. :bisous1
Par Rosy
tu as donc eu une prolongation! c'est que ton état n'est pas encore ..au point! te voilà partie pour une nouvelle semaine de travail intensif afin de récupérer encore un peu. et de plus, si tu peux voir les opérés et futurs opérés pour leur donner confiance, c'est extra! :bisous
Par Fanette
Bon, et bien, j'espère que ton épaule sera mieux après une semaine de plus, et avec l'infiltration. Bonne continuation Chris, :bisous
Par patou63
je vois que tu vas rester une semaine de plus.tu vas être une vraie athlète!
ça sera surement bénéfique pour ton épaule.
on pourra peut-être se voir lundi du coup.on se tiens au courant. :chance :bisous1
Par Biba
:chance une pensée pour toi, vendredi ce sera une journée un peu plus difficile à cause de l'infiltration, j'imagine aisément que tu ne t'en réjouis pas :cotent
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par patou63
je sais que tu crains les infiltrations mais après ce que tu as passé et vaincu tu verras ce n'est qu'une broutille très efficace :chance :bisous1
Par chris
De toute façon si il me fait mal je le mords :anniv2
Oui tu as tout à fait raison Patou par rapport à tout ce que j'ai vécu en 2010 ce n'est rien du tout, c'est juste une appréhension, mais bon celle du généraliste ne m'avait pas fait mal, mais n'avait pas eu d'effet non plus, donc on verra ... :bisous1
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !