Merci, c'est plutot rassurant, je m'attendais à bien pire!!! et prenant de la morphine depuis quelques temps maintenant, j'ai pas mal insisté auprès de l'anesthesiste!
Mes visites sur le site vont se faire de plus en plus rares les jours suivants, etant dans les preparatifs et aussi j'essaye de profiter du beau temps pour prendre un peu l'air...je tiens donc à toutes vous remercier pour votre soutien, vos temoignages et vos reponses, qui m'ont enormement aidée à prendre cette grande decision.
Depuis quelques temps,nous avons decidé mon conjoint et moi, de retracer sur le site mon vecu au cours de l'hospitalisation...je vous donnerai donc des nouvelles regulierement (et indirectement, le "je" sera employé, mais ce sera mon conjoint qui retranscrira ce que j'aurai enregistré sur un dictaphone..lui etant hebergé chez un proche sur Lyon, il aura acces a internet); j'espere ainsi pouvoir, d'une part, donner des nouvelles, mais aussi faire connaitre le deroulement et le ressenti aux futurs operés...n'hesitez pas à faire un coucou ca me fera reellement plaisir!!!!
A tres vite, avec un nouveau dos tout bo (!) et tout neuf!!!!!