Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Pour le corset tu peux le nettoyer régulièrement avec un chiffon imprégné d'eau et de savon de marseille :bisous1
Par Mlle Débo
Bonjour
tout d'abbord merci pour toutes vos réponses. j'ai encore de nombreuses questions a vous poser:
- pour les mauvaise odeurs sur mon corset auriez vous un truc afin de les éliminés?
- j'ai un petit décalage en dessous de la poitrine et je me posait la question si c'était grave?
merci d'avance :bisou1
Par Biba
:hello
Chris a répondu à ta question, quant au "décalage" ta scoliose déforme ta cage thoracique et tes organes, ce qui peut provoquer cette "différence".
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par Khat
Pour les odeurs, on peut les enlever en passant un gant de toilette humidifié par un mélange de vinaigre blanc et d'eau. Par contre on sent le vinaigre pendant une bonne journée après ça :D Il faut le faire le week end pour ne pas se faire repérer au collège en semaine :bisous1
Par Estelle1995
Bonjours, je m'appelle Estelle et je porte un corset depuis 2 ans.
La couleur blanche ne jaunie pas, c'est mon 2eme corset et ça ne se voit pas sous les vêtements. Porte le le plus que tu peux, mais si tu as vraiment trop mal enlève le : ça ne sert à rien de le garder si tu as mal, car tu te crispe et le corset n'agit pas.
Crois moi, 2 ans ça passe vite et plus tard tu sera tranquille.
Par Mlle Débo
Merci becoup pour vos réponses vous m'avez beaucoup aidé
merci merci merci ... :amis
Par Rosy
pour ma part, je ne dirais pas qu'il faille l'enlever quand il te fait mal mais il faut voir avec l'appareilleur pourquoi il fait mal, car un corset ne doit pas faire mal :bisous
Par Khat
Surtout que sous la poitrine, il faut le retailler régulièrement en fonction de la croissance :bisous1
Par mjo corsica
Bonsoir Mlle Débo !

Alors comment vas-tu ? As-tu eu ton corset depuis ?

Bisous :bisous1
Par Mlle Débo
oui merci de t'inquiété tout se passe très bien ...!
je vous remercie encor une fois pour tout vos conseils
merci merci :bisous1
Par mjo corsica
Ah c'est génial !!

Bonne continuation ;)

Bisouus :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !