Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par paulemaryse
:1er MERCI.MERCI.MERCI!!!!!! :chance
Par chris
C'est l'entrée au centre aujourd'hui pour toi, et demain le grand jour, je te souhaite plein de bonnes choses :chance :chance
:bisous1
Par Rosy
ça y est, tu vas découvrir ce soir, ce qui sera "ta résidence" durant quelques jours. on pense bien à toi par ici. courage :bisous
Par clochette
Paulemaryse ,je te souhaite bon courage et le meilleur pour toi :chance :bisous1
Par coriandre
Chère Paulemaryse,
ça y est, tu y es presque. Je pense très fort à toi pour demain. C'est une bataille décisive dans ta guerre contre la scoliose, courage! Mais je sais que tu es entre très très bonnes mains, alors...
:bisous1 :chance :chance
Par chris
Je suis allée rendre visite tout à l'heure à PauleMaryse, je l'ai trouvée très confiante et très souriante, nous avons bien bavardé.
Je vais la laisser souffler les premiers jours et j'irai la voir un peu avant mon départ :bisous1
Par Fanette
Passe une bonne nuit. A demain :bisous1
Par Rosy
bonne nuit à toi avant le grand jour :bisous
Par Rosy
ça y est, tu dois être dans les bras de Morphée et dans celles du chirurgien..... :chance :bisous
Par Fanette
Toutes mes pensées Paulemaryse :chance :bisous1
Par mipes
A Cette heure :bravoà Paulemaryse qui maintenant a franchi le" grand pas"tant redouté et espéré à la fois ...
.toutes nos pensées POSITIVES l' accompagnent de tout notre coeur dans son chemin de reconstruction ...
Beaucoup de courage ..et,.nous en avons toutes... Le meilleur ne peut que venir !
A chaque jour son petit progrés et à l'horizon un "VISA" pour des jours avenirs sécurisés :bisou1 :bisou1 :chance :chance :chance
Par Biba
:chance :chance courage, en espérant que le réveil ne soit pas douloureux, le plus dur est enfin derrière .. !

Bib'bisous :bisous
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé ce matin, je pense que tu ne vas pas tarder à regagner ta chambre, :bisous1
Par nadou
Voilà un grand pas de franchi :bravo .J'espère que ce n'est pas trop douloureux :chance :chance :chance .Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
j'espère que cette première nuit et cette journée ne sont pas trop dures niveau douleur; tout cas, tu as franchi l'étape la plus difficile :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !