Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je comprends ton ras l'bol et ta colère. tu as raison de le voir avant qu'il te voit et t'explique en détails le passé et ce qu'il va te faire ce coup-ci. j'espère que ce sera vraiment la bonne pour toi et la dernière! :bisous
Par patou63
je te comprends je suis de tout coeur avec toi courage je pense que là il ne va pas se louper à mon avis il va faire très attention et tu as raison de prendre ce rdv.
ps j'ai une idée,tu veux que je vienne au bloc vérifier ce qu'il fait :lol-rose
sinon je peux demander à mon cop le doc Sheppard qu'il t'opère :dingue ou qu'il supervise!!!
:chance :bisous1
Par petitepuce
Patou, si tu es amie avec Doct Sheppard, dis-lui de venir me soutenir moralement :D
Bon allez, dans 2 jours je rentre encore dans cette belle entreprise qu'est le CHU... Que me faut-il ? Du courage, de la confiance, et encore du courage....
Par clochette
Courage petite Puce! :chance :chance :chance :boxe :bisous1
Par Rosy
je vais essayer de t'en envoyer des tonnes! :chance :bisous
Par Fanette
Ooooh ! :chance Mais, tout va bien se passer cette fois-ci Petitepuce, car on est tous avec toi, et on va surveiller pour que tt soit OK cette fois-ci. Courage et gros bisous :amis
Par patou63
courage ça va aller cette fois,Sheppard est ok il vient avec Meredith et je serai là pour lui donner à boire et l'essuyer si il transpire :mdr donc je te dis à jeudi au bloc .
:positif :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :bisous
Par petitepuce
Si je m'évanouie, est-ce que Sheppard pourra me réveiller par un baiser ????
:amis

Merci à tous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
...comme le papillon à ton p'tit chien? :bisous
Par patou63
ouille il va nous tuer depuis le début on écorche son nom Shepperd désolée Derek pas de souci évanouie ou pas tu auras un gros bisou de sa part le même que ton papillon te fait!!!cool Rosy!
je m'occupe de Meredith pendant ce temps.
au fait c'est demain ton rdv, :chance :bisous1
Par chris
Plein de courage pour demain, je suis de tout coeur avec toi en espèrant que cette nouvelle épreuve sera enfin la solution à tous tes problèmes.
Et pas de soucis, Dereck veillera au grain :bisous1
Par nadou
Je t'envoie des tas d'ondes positives pour demain :chance :chance .
Par Rosy
euh....je crois que c'est que pour le 27! elle a encore quelques jours petitepuce! :bisous
Par chris
Mais elle a rdv demain 25 :anniv2 :bisous1
Par Rosy
ah ok, alors j'ai loupé un épisode! :bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !