Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Faery_69
Je découvre ce topic et ces phrases sont un réconfort pour entamer la journée. Merci Lyly de les partager :bisous
Par LYLY 41
Le plaisir est partagé...n'hésite pas Faery 69 à poster également, nous aurons aussi plaisir à te lire :yes :bisous1
Par Faery_69
Je n'en connais pas... Image
... mais si jamais je tombe sur une jolie phrase comme ça, je penserai à la noter par ici
Par LYLY 41
SANS REGRET

:fleur "Lorsque l'on a fait tout ce que l'on pouvait pour obtenir ou réaliser quelque chose et que l'on échoue, il n'y a rien à regretter. C'est qu'il devait en être ainsi." :fleur
Par Rosy
eh oui, l'essentiel est d'essayer, de tenter! :bisous
Par LYLY 41
Eveil

:coeur "Ne pas regretter d'avoir perdu du temps,d'avoir été lent ou moins rapide que d'autres.Chacun comprend ou prends conscience à son rythme.La vérité-sa vérité- est un cheminement.Elle émerge progressivement.L'important n'est pas d'avoir mis le temps,mais de l'avoir trouvée. :coeur
Par LYLY 41
FISSURE

:nager "Prends garde aux signaux d'alerte. Parfois une seule minuscule fissure suffit pour faire couler un bateau." :nager
Par mipes
bonsoir Lily :genial Vraiment très plaisant de lire au quotidientes ces petites pensées

Merci pour toutes ces petites citations trés simples mais si "VRAIES"
Elles nous proposent de méditer bien souvent à des vérités que l'on "Zappe"trop souvent...et, pourtant si utiles.
J'aime beaucoup celle ci ....( pour une sénior que je suis !)
L'IMPORTANT CE N'EST PAS D'APPORTER DES ANNEES A NOS VIES
MAIS ?..... DE LA VIE A NOS ANNEES !
:fleur
Continues tous tes petits messages .... ils nous boostent :bisous1
Par Fanette
Moi aussi Lyly, je viens tous les jours lire ta petite phrase à méditer. Même si je ne mets pas de commentaires, crois-moi que dans la journée, j'y pense.

Et oui, ces signaux d'alerte qu'on ne voit pas.

Très juste aussi Mipes. Merci encore :bisous1
Par LYLY 41
Merci,vos messages ils me font extrêmement plaisir, on se sens si inutile lorsqu'on est allongé sur notre lit....Se passer le temps et en plus être utile,que de demander de plus :bravo Je sème à vous de récolter... :bisous1

Voici ma graine d'aujourd'hui :

DE L’AMITIÉ

:sourire "Par amitié, par prévenance ou attention aux autre, il est parfois utile de se mêler de ce qui ne nous regarde pas.Indiscrétion vaut mieux mieux qu'indifférence " :sourire

Combien de fois l’indiscrétion a sauvé des vies...
Par Rosy
:bravo2 :bisous
Par verodu26
:bravo2 LILY41

:bisous :bisous1 à toi..
Par midou76
:chance :grosminet
Par LYLY 41
PROMESSE

:yes "Il est important de tenir ses promesses. Un "oui" jamais tenu fait bien plus de dégâts que mille "non" . :yes
Par chris
Alors la j'applaudie 10 000 fois, il y a tant de gens qui promettent la lune et en fin de compte au bout il n'y a rien qui se fait, mieux vaut ne rien dire et faire ce qu'on peut :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 61

N'hésitez plus et faites un don à l'association !