Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Heureuse d'avoir de tes nouvelles PauleMaryse, j'espère que le reste continuera sur la lancée :bisous
Par patou63
des nouvelles comme ça c'est cool bonne continuationet reposes-toi :chance :bisous1
Par chris
PauleMaryse est relativement fatiguée aujourd'hui, en se levant elle a fait deux malaises, c'est surement du à la grosse perte de sang qu'elle a subit mais tout comme Mary elle a bon moral et attend avec impatience que nous arpentions ensemble les couloirs du cdm :bisous1
Par Rosy
oh mais vous allez le faire, arpenter ensemble les couloirs de l'hôpital! ce n'est qu'une question de jour et en attendant, paulemaryse repose toi bien, après ta perte importante de sang. le moral est bon, le reste va suivre aussi! :bisous
Par mipes
Avec Chris comme guide pas de soucis ( elle doit connaitre tous les coins et recoins maintenant ???du CDM), je pense que ces premiers pas viendrons doucement ... mais là Paulemaryse a certainement un peu son "deuxiéme effet"(Kis cool !!!)la grosse fatigue apparait souvent aprés quelques jours ....car on est affaibli ..le nouvel équilibre aussi est remis en question...; c' est quand même une grosse intervention ....
Mais, moi j'y crois trés fort
:fete :bravo1 :bravo1
à ces RDV de toutes ces dames échangeant leurs impressions ..... :positif
Par coriandre
Les nouvelles sont bonnes à ce que je vois, je m'en réjouis. Repose-toi, chère Paulemaryse, nous pensons à toi bien fort.
:bravo1
Par chris
Petite visite et bavardage aussi chez PauleMaryse.
Moins fatiguée aujourd'hui mais elle a quelques petits soucis.
Suite à sa grosse perte de sang (4L), son hémoglobine a du mal de remonter, donc elle devrait être à nouveau transfusée ce soir, en plus elle fait de la rétention d'eau, donc urine peu et a un peu d'eau dans les poumons, donc elle a un traitement approprié.
Mais elle a aussi un bon moral, et on parle beaucoup aussi.
:bisous1
Par Rosy
souhaitons que tout cela ne va pas durer longtemps avec le traitement adéquat. allez paulemaryse, dans peu de temps, tu seras vite sur pied. en attendant, bon papotage.... :lol-rose :bisous
Par Fanette
J'espère que tout ira mieux, Paulemaryse. :bisous
Par chris
Petite visite dans l'après midi chez Pauelmaryse
Elle va mieux coté poumons, ils lui retireront surement l'oxygène demain.
Elle a un manque de potassium surement du à la perte importante de sang.
Elle fait quelque part avec la kiné dans sa chambre.
On papote toujours aussi, :bisous1
Par Rosy
les choses évoluent doucement mais favorablement. te voilà déjà à faire tes premiers pas dans ta chambre, c'est super ça! :bisous
Par Biba
:chance :chance courage et pensées pour ta convalescence !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Je suis allée rendre visite à Paulemaryse dans sa chambre vu que c'était encore prématuré pour elle de nous rejoindre en salle d'attente.
Les nouvelles ne sont pas super.
Comme elle a toujours des douleurs et difficultés respiratoires elle a passé des examens qui ont révélé une paralysie pulmonaire.
Donc le staf va réfléchir comment cela peut etre soigné, et savoir si elle l'avait éventuellement déja avant l'intervention ou si ça a pu apparaitre après. Ce qui fait qu'actuellement elle est encore sous oxygène :bisous1
Par Rosy
les nouvelles ne sont pas géniales, je vois. j'espère que les médecins vont vite trouver le moyen de résoudre ce souci afin que ta convalescence puisse suivre son cours. courage à toi :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !