ça y est!!je suis revenue,je suis passée 3h après.
c'est génial tout va bien.
niveau opération c'est nickel

tout est au top.
il m'a appris que je n'avais pas de spondylo en fait

bravo les diagnostics clermontois

.
mon nerf sciatique peut se réveiller je le sens un peu de temps en temps car même si il est décoincé il a pu être altéré par la compression c'est pas grave on gèrera en temps voulu surtout que c'est pas obligé
je commence à poser le corset petit à petit avec pose complète début mars
à partir de mi-mars je peux aller en réducation YES
et à la suite je peux reprendre le boulot

en mi-temps thérapeutique pour 4 mois à peu près selon mon état.
je ne doit pas faire de ménage,seulement un peu le balai après le 7ème mois.
voilà je crois que j'ai fait le tour j'ai un autre rdv le 30mai.
j'ai appellé le centre de réduc ils me contacterons à partir de mi-mars quand il y aura de la place et oui je le fais vers chez moi dans un centre spécial.
sinon le meilleur de la journée a été de voir les copines.
j'ai retrouvé ma petite Mary toujours aussi gaie et souriante et jolie comme un coeur adorable quoi!!
j'ai fait la connaissance de Chris épatant,quand on la voie dans un couloir on dirait que c'est la prof de gym et tout mimi.
je suis allée voir Bétadine qui paniquait un peu elle aussi a pris mon lit de la 1éré opération elle est super sympas aussi son copain de même d'ailleurs à cette heure j'ai une petite pensée pour eux elle est au bloc.
enfin PauleMaryse qui malgrè ses petits soucis est une battante et très sympathique aussi ainsi que son époux.
voilà la journée que du bonheur

et riche en rencontres;
