Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Oh je suis ennuyée de lire que les nouvelles ne sont pas géniales j'espère que ça va s'arranger rapidement :chance :chance :chance .Je croise les doigts et je pense très fort à toi :bisou1 :bisou1
Par mipes
Ah Non :marre Quelle poisse .... là,il faut un moral bien posé pour lire toutes les nouvelles venant du CDM nos "copines traversent bien des soucis (Mary, Chris ???) et toi chère Paulemaryse ...avec ces soucis respiratoires ???. je n'ose toujours pas te :telephone privilégiant au maximum ton repos .... pourtant par la pensée on est vraiment là à vos côtés ..... énorme :bisou1beaucoup de COURAGE pour toi :chance :chance :chance
Par coriandre
Tiens bon Paulemaryse!
:chance :chance
Par patou63
courage,j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
avec mon amri on est enchantés d'avoir fait votre connaissance
:chance :bisous1
Par Fanette
Courage Paulemaryse :chance :bisous
Par chris
J'ai été agréablement surprise de trouver Paulemaryse assise dans sa chambre et pour la première fois sans oxygène.
Elle a vu le dr R qui a regardé son scan, il ne comprend pas comment ça a pu arriver, sur la radios des poumons avant l'nter, il semble voir une petite poche mais la pourquoi c'est arrivé ainsi, c'est un mystère, mais il lui a dit que ça allait s'améliorer tout seul.
Je l'ai trouvée franchement mieux aujourd'hui.
Mais malgré tout ça, elle est toujours restée très souriante et a toujours gardé le moral :bisous1
Par Biba
:1er :1er Paulemaryse, tu es super courageuse et je suis vraiment soulagée d'apprendre que tu te sens mieux aujourd'hui :chance
Merci Chris pour ces bonnes nouvelles et pour ta visite auprès d'elle !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
les choses évoluent favorablement, tant mieux et toujours avec le moral! :bravo2 :bisous
Par nadou
Oufff ! tant mieux si il y'a une amelioration :bravo .
Je suis soulagée pour toi Paulemaryse et j'espère que ça va aller de mieux en mieux :chance :chance :bisou1 :bisou1
Par patou63
contente de lire ces nouvelles Paulemaryse.
tu es très courageuse bravo à toi
merci Chris pour les nouvelles tu es notre :angel gardiens
:chance :bisous
Par mipes
En effet :bravo cette semaine semble se profiler avec plus d'acalmies ... :yes il y a chaque jours peu de mieux. Tu vas de plus en plus reprendre cette marche à l'étage et progresser quotidiennement .... nous sommes toutes ravies de suivre ton évolution ... par l'intermédiaire de Chris ... Merci !!! On ne te lâche pas bientôt tu recevras :lettre et :telephone en attendant :bisous1
Par chris
Petite visite du jour à Paulemaryse.

Elle subit l'éternel problème de transit intestinale post op, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre;
Autrement elle a reçu un appareil respiratoire et elle utlise encore les lunettes à oxygène car sans cet apport son taux baisse beaucoup trop.
En début de semaine prochaine elle devrait intégrer un des étages de réeducation (mais ce sera juste en hospitalisation sans réeduc) afin d'attendre sagement la seconde intervention :bisous1
Par coriandre
OUF, je vois que les choses s'améliorent, tant mieux. Repose-toi bien!
:amis
Par Rosy
j'espère que les choses vont s'améliorer de jours en jours pour toi. courage :bisous
Par Biba
:chance courage et que les jours à venir soient moins pénibles pour toi !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !