Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
Ouf..... merci ,Patou... on respire mieux car vu de loin .... c' était un peu stressant.... :bravo1 pour toi .... ta convalescance se poursuit normalement on se réjouit pour toi :bisous
Par chris
:bravo2 Patou

Je suis super contente de ce résultat si positif, mais je n'en doutais pas, tu as bien respecté les consignes et ça ne pouvait qu'aller bien, donc prochaine étape la pose du corset.
Si j'avais su je serais venu faire un tour après le repas, j'aurai pu te trouver à la sortie de la consultation.
Moi aussi j'ai bien apprécié cette rencontre dans la salle d'attente, c'était super sympa, il nous faudrait un petit coin pour SP dans l'établissement,

Tu me fais rire car en plus ce matin j'ai proposé à ma kiné d'inverser les roles, je voulais la coatcher :bisous1 :bisous
Par LYLY 41
SUPER ! SUPER ! :spodivers :spodivers :anniv3
Par Biba
:heureux très heureuse pour ces bonnes nouvelles te concernant !!
Bonne continuation et merci de nous avoir fait ton "compte-rendu CDM" ! :bouh
Par crevettegrillee
Contente d'avoir de tes news :-) et surtout de voir que tout va pour le mieux
:bisous1
Par Rosy
génial! ça fait plaisir de te lire surtout avec de si bonnes nouvelles! te voilà avec un bon programme pour les prochains mois! super, toutes ces rencontres, mettre un nom sur un pseudo et apporter du réconfort aux opérés, que du bonheur! :bisous
Par Fanette
Heureuse pour toi Patou :bisous1
Par nadou
:1er Ce n'est que du bonheur et tant mieux!
C'est super encourageant de lire ton compte rendu de consultation.
Début mars sera vite là et bientôt la pose totale du corset :bravo :bravo .
En attendant je t'envoie de belles choses et de gros :bisou1
Par midou76
:chance :chance les nouvelles.
Se compte rendu va donner du peps à nos futurs opérés :bravo
je t'envoie de belles :fleur :fleur et des gros :bisous1
Par juliette
Je suis vraiment très contente pour toi. Que des bonnes nouvelles. Bonne contunation et encore un peu de patience et une nouvelle vie .....
Biz biz
Par mary
:nature salut Patou,
Comme j'ai été ravie de ta visite avec Didier, tu es magnifiquement droite, un visage tout détendu (Adieu la douleur !!!) et j'étais sûre qu'en brunette tu serais ravissante, je me suis pas trompée. On a sincèrement passé un vrai bon moment, ça t'a permis d'attendre plus sereinement les 3H de retard :ouie !!! Peu importe... les résultats positifs sont là ; tout va bien, tu as bien écouté les consignes : ça paye ! (moi aussi, mais ça n'a jamais payé !!! :pleure ) Nous sommes toutes des cas différents donc forcément les résultats ne peuvent être identiques. Je suis en tout cas très heureuse pour toi, car il va bien falloir bosser pour nous payer nos retraites (toutes proches pour bcp) !!! :idee
Gros :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,

et oui Mary je vais la financer ta retraite,normal et celle des autres d'ailleurs chacun son tour.
Je commence à poser le corset,à part quelques douleurs musculaires ras tout va super bien :1er .
je ne lui ai même pas demander,de quelle façon le poser en temps mais bon je gère selon mon état.
:chance à tous :bisous1
Par chris
Pas de soucis Patou, tu as bien compris, pour quitter le corset, c'est toi qui gère comme tu le sens
:bisous1
Par mipes
Bon alors Patou :hello ...Pufffffffffffffffff!!! :dingue . je t'attends à vélo :moto ... ici :soleil fait un soleil de printemps ...;
maintenant que Chris a repris :heureux du service(en pleine forme) on peu .... alller se ballader un peu .....
éventuellement on emmène Rosy et on fait un tour jusque :boire chez Mary .. :chien ..
et, après on pousse par la Suisse :cafe :ecureuil prendre un bon Chocolat chez Biba ....
Pourquoi ne pas rendre visite nous ussi aux copines de S&P ???? :na
c'est les vacances ..............non :club
Par marietout
Contente de lire que les nouvelles sont bonnes! :bisous
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !