Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Avec toi Bétadine :bisous1 :chance
Par mipes
On est biensûr toutes à tes côtés Bétadine :chance :snog beaucoup de COURAGE :bisous1
Par LYLY 41
Une pensée pour toi Bétadine en ce grand jour :coeur
Par patou63
coucou,

tu vas voir tout va bien se passer,tu as fait une des choses les plus dures rentrer au bloc :1er
enchantée d'avoir fait votre connaissance vous êtes adorables et on a passé un bon moment malgrè le contexte j'espère que ça t'aura aidé.
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :bisous1
Par Fanette
Avec toi, Bétadine :chance :bisous1
Par chris
Je pense que tu dois être encore au bloc :chance :chance :chance

:bisous1 :bisous
Par crevettegrillee
ça y est Betadine, tu as sauté le pas ! Une pensée pour toi ! Je te donne plein de courage ! bizz
Par Rosy
le plus gros doit être fait et tu dois être sortie probablement de la salle d'op. j'espère que tout va bien se faire sans trop de souffrances pour toi :bisous
Par chris
Apparemment elle a du regagner sa chambre vers 17H10, je n'en sais pas plus pour l'instant car je ne veux pas l'embeter au début.
Et elle a mis son pseudo sur la porte de sa chambre, le CDM va finir par bien connaitre sp
J'espère que tout va bien pour toi Bétadine et que tu ne souffres pas trop, je crois que tu sortais du bloc quand je me rendais chez Mary mais je n'ai pas osé me montrer, tu demandais juste ce que c'était ce que tu avais en main et les infirmières t'ont dis que c'était la pompe à morphine :bisous1
Par Rosy
on attendra donc demain pour avoir des nouvelles par chris :bisous
Par Biba
Ca devient presque un gag au CDM .. :bravo à Betadine pour le pseudo sur la porte ! Elle a vraiment pensé à tout ! :1er

Courage à toi pour ces premiers instants post-op, j'espère que ta nuit sera plutôt calme. Bib'bisous :bisous
Par mipes
:bravo1 :bravo1 Quelle belle cette initiative !!! Ce petit clin d'oeil pour avoir mis ton pseudo sur la porte de ta chambre .... Et on te copira ... certainement !
Allez Bétadine tu vois : le saut est fait Beaucoup de repos pour toi
Et plein de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
pleins de bonnes choses pour toi en espérant que ça se passe pour le mieux
:chance :bisous1
Par chris
Je verrai si il est possible que je lui rende une petite visite demain, car aujourd'hui c'était encore un peu trop tôt.

Reposes toi bien Bétadine et j'espère que tu n'as pas trop mal :bisous1
Par Rosy
je pense bien à toi; les jours passent, les progrès vont arriver :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !