Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:chance pour la radio de ce jour. loic a t'il repris un peu de poids? :bisous
Par kikiloulou
non malheuresement il la re perdu du poid il les decendu a 26K900 a perdu 4k de puis septenbre donc a partire de aujourd hui obliger de conmendais des creme enrichie en pharmacie pour l aider a grossire
Par Rosy
ah mince pas de bol! j'espère que ce nouveau traitement va l'aider à récupérer du poids :bisous
Par kikiloulou
oui j espere aussi rosy car marre de toujour se battre contre son poid pour qui grossir de puis l age de c est 9 ans qu on se bat pour son poid il la tout eu le regime hypercalorique qui la toujoure la sondre nazelles et les creme enrichie qui connais deja et a chaque fois c est la meme chose prend mais pere aussi tot donc c est toujour le meme refrain faux re commencer mais malheuresement c est le handicap qui fait qui la un petit poid et qui arrive pas a grossir il la jamais ateint les 30k00 le jour qui les fait je fait une faite je pense car pour moi sa serais deja bien meme pour lui en plus la il les malade il a une renopharagite donc 8 jours de traitement avais pas besoin de sa en plus PFFFF j ai 1 mois pour le faire grossire avec les creme eenrichie croiser les doigt pour lui merci lol :bisous1
Par kikiloulou
je vient donner des nouvelle de mon loulou il et malade a une bronchite et su antibio pour 8 jours et plus de la kiner respiratoire et son dos va de mieus en mieux voila :bisous
Par Rosy
une chose va mieux, le dos! c'est déjà bien! la bronchite, c'est de saison mais c'est sur que cela affaiblit encore bien ton loulou. j'espère qu'avec le traitement, vous allez vite en venir à bout :bisous
Par chris
Si son dos va déja mieux c'est plutot une bonne nouvelle et les antibios feront le reste pour la bronchite :bisous1
Par kikiloulou
aujourd hui pas trop le moral car mon loulou a re chuter en poid a re perdu 600 gramme ILPESER 25K900 ET LA IL PESE 25K300 l infermiere ma dit de re enrichire plus et qui mange plus c est se que je fait deja peux pas faire plus et si il re pere du poid a la prochaine peser on devras lui re mettre une sondre voila :bisous
Par Rosy
c'est vraiment difficile tout ce que tu dois vivre et ton bonhomme aussi. on va croiser les doigts pour que son poids remonte un peu et qu'il échappe à la sonde. courage et gros :bisous
Par chris
J'espère que le nouvel apport enrichi pour ses repas lui permettra de reprendre un peu de poids :bisous1
Par kikiloulou
hier j ai etais chez le medecin pour mon loulou car il ma fait un escare et obliger de aller a l hopital pour un lavement car il l etais constiper voila merci encore enormement de votre soutien :bisous
Par Rosy
décidément ça n'arrête pas! j'espère que très vite, les jours meilleurs arrivent :bisous
Par kikiloulou
oui moi aussi car commence un peux en a voir marre merci a toi rosy :bisous
Par kikiloulou
dite une question je voudrais parler de son prochain operation de mon loulou qui aproche un grand pas mais qui y a rien a voir avec le dos est se que dans le site on peux parle de son probleme la si oui comment on fait et ou on va merci :bisous
Par Biba
Bonjour,
On parle principalement des problèmes de scoliose, mais sur chaque histoire tout ce qui concerne la santé de chacun peut être écrite.
De quoi doit-il se faire opérer ?
Courage, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !