Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
LÂCHER PRISE

:biz "Avant de s'énerver après quelqu'un ou un évènement, se poser la question : cela en vaut'il la peine ? apprendre ainsi à lâcher prise." :biz
Par Faery_69
J"aime beaucoup "Promesse", c'est comment éviter de décevoir... Quant à "Lâcher Prise" je ferais mieux d'y méditer vu mon caractère.
Merci merci pour toutes ces phrases matinales :bisous

Peut-être fort connu :

"Rire, c'est risquer de paraître idiot.
Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental.
Aller vers quelqu'un, c'est risquer de s'engager.
Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond.
Présenter ses idées, ses rêves à la foule, c'est risquer de les perdre.
Aimer, c'est risquer de ne pas être aimer en retour.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer de désespérer.
Essayer, c'est risquer d'échouer.
Mais il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer du tout.
Celui qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien.
Il peut éviter la souffrance et la tristesse, mais il n'apprend rien, ne ressent rien, ne peut ni échanger, ni se développer, ne peu ni aimer, ni vivre.
Enchaîné dans ses certitudes, il devient esclave, il abandonne sa liberté.
Seuls ceux qui risquent sont libres."
Par LYLY 41
:bravo2 et merci, je ne connaissais pas, pour rejoindre ton écrit comme je dis toujours "je préfère regretter ce que j'ai fais que de regretter ce qui je n'ai pas fait" :hello
Par Rosy
:bravo2 à toutes les 2! eh oui, qui n'ose rien, n'arrive à rien! :bisous
Par midou76
:bravo2 :chance :amis Les filles :grosminet
Par LYLY 41
VALEUR

:positif "Bien souvent , ce n'est pas l'incapacité qui est à l'origine d'un échec, mais le manque de confiance en soi." :positif
Par Rosy
si juste! :bisous
Par mipes
Une autre :hello :quand on nous dit parfois ..." t' as de la chance ????"
la chance n'est profitable et réalisable que si" on lui donne l'impulsion "nécessaire pour quelle se transforme en réussite ! :bisous
Par LYLY 41
Cela me fais penser une petite phrase que j'utilise souvent : "La chance n'existe pas , la seule chose qui existe c'est d'y croire" nous sommes tous plus au moins responsable de ce qui nous arrive, "la vie n'est que a somme de nos choix" :bisous1
Par chris
:bravo2 Tout à fait, il faut savoir provoquer sa chance; comme on dit ''aide toi, le ciel t'aidera'' :bisous1
Par LYLY 41
Dédicace à tout les membres du forum...

PANSEMENT DE L’ÂME

:nature "Ne pas hésiter à réconforter une personne dans la souffrance, même si cela paraît dérisoire ou inutile.Les paroles réchauffent le coeur et les mots sont les pansement de l'âme." :nature
Par Rosy
un grand :bravo2 :bisous
Par Fanette
Merci à toi Lyly :bisous :bravo
Par LYLY 41
LE RETOUR DE LA LUMIÈRE

:minisoleil "Garder confiance.Toujours. Même dans les épreuves les plus difficiles." La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse"rapelle un poème persan" :minisoleil
Par Faery_69
Pansement de l'âme -> parce qu'un mot équivaut à une pensée, cela fait toujours plaisir, et parfois juste une petite attention peut motiver à avancer...
Roooh Lyly tu vas me faire verser une tite larme pour la dernière qui est si juste...
:bravo2
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 61

N'hésitez plus et faites un don à l'association !