Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mjo corsica
Coucou, Super !! :bravo2 C'est bien oui tu as raison le bas n'est pas encore catastrophique mais bon ..

Bravo !! Trés contente pour toi ! Continue avec le port du corset ! Bon courage bisous :bisous1
Par chamalow
Salut!!!!!!!!!!!!! C'est pas ton anniversaire aujourd'hui (pas sure ..... -_-) ??????
Tant pis si je me trompe mais
BON ANNIVERSAIRE !!!!! :anniv

Gros bisous
Par SylvieCamille
Bon ben si c est ton anni:

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! :anniv

et si ce n est pas ton anni:

JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!!!! :anniv2

Bisous
Par Nanou26
Merci, Eh 0ui, Aujourd'hui j'ai l4 ans !!!
:bisous1
Par lauriane
Bravo à toi Nanou et Bon Anniversaire (un peu en retard...)
:anniv4
Lauriane
Par Nanou26
Merci Lauriane ! :)
Alors, aujourd'hui, j'ai vu mon prothésiste.
Il ma remit une main, pour appuyer un peu plus sur la gibbosité en bas, et m'a baissé l'épaule Droite ! Ahhh, quel soulagement !
Par contre, il a voulu me remonter, l'épaule gauche, mais je n'ai pas voulu, je trouve que c'est deja, beaucoup trop remonté. Enfin bref, voila les nouvelles :)
Par chamalow
wouhou!!! j'avais raison !!! trop contente ^^
Par mjo corsica
Coucou Anaïs !!
Vraiment désoler pour le retard mais quand meme un Joyeuuux Annniversaiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :anniv !!!
Bravo à toi d'etre déjà arriver jusque là :bravo2
J'imagine le soulagement !!

Continue comme ça !

Bisous :bisous1
Par SylvieCamille
Coucou!

As tu vu le medecin? As tu de snews a nous donner?

A bientôt

Sylvie
Par Nanou26
Alors, Bonsoir a tous !
Je vois le medecin fin mai maintenant !
Mais je vois mon prothéthiste le 2mars
Je souhaite des bonnes vacances a tous ceux qui sont en pleins dedant, moi je dois encore attendre une semaine.. Bisous a tous :bisou1
Par Rosy
c'est pour bientôt alors le prothésiste! est-il prévu qu'il te remette de la mousse? encore quelques jours, et c'est les vacances ! youpi! :bisous
Par Rosy
alors nanou, comment s'est passée ta consultation du jour? je crois que les nouvelles ne sont pas si mal. :bisous
Par Nanou26
Bonsoir a tous. ça fait un bon bout de temps que je suis pas venue, je suis désolé.. Alors j'ai vu le protéthiste, qui ma rien rajouté, vu que j'ai perdu pas mal de poid ( 3 kg en l'espace d'un mois ) Il ma dis qu'il se méfiais de l'anorexie.. :S En attendant, je le revois début Avril et la il va me rajouter des calles. Voila les nouevelles, gros bisous a tous. :bisous1
Par Khat
Oh la la !! ça fait beaucoup ça !!! Plein de bisous pour que ton poids remonte :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Nanou

Est ce que tu manges normalement ou as tu la sensation d'avoir perdu de l'appétit ? car 3 kg en un mois c'est vrai que c'est beaucoup.

En attendant peut etre aimerais tu donner ton avis sur le style de vêtements sympa à porter avec un corset.
Je te met un lien ou tu pourras donner des idées

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6102

• 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !