Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par betadine05
bonojour ici le conjoint de betadine 05 c est juste pour donner des enfin des nouvelles...tout c est bien passe l operation a duree 3h et aujourd hui elle va beaucoup mieux malgres les douleurs persistentes 48h post op..le dr pr a encore fait des miracles et son dos est tout beau tout neuf.merci a chris et patou pour votre soutien.je vous donnerai des nouvelles ces prochains jours :bravo2
Par vermo
supet tout ça, plus les jours passent plus la douleur s'éfface !!!! :bisous1
Par Biba
Bonsoir le conjoint de Betadine :hello
Merci d'être passé nous donner de ses nouvelles :1er :angel
J'espère malgré tout que les douleurs vont diminuer, qu'elle n'hésite pas à demander un plan anti-douleurs plus long !
A bientôt pour d'autres nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par nadou
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles!. Voilà c'est terminé oufff!
J'espère que les douleurs vont aller en s'attenuant!
Gros :bisou1
Par mipes
Merci :bravo1 ..et, bonsoir. Mr le" conjoint " de Bétadine trés Contente d' avoir de ses nouvelles ... et de voir que le" bon" travail est en bonne voie .... reste à se reposer un max et surtout bien écouter les conseils de repos donné .Espérons que ces "douleurs" vont s'atténuer avec les aides dispensées au CDM ... L' équipe, là bas, est en général à l' écoute du patient .... :amis Nous sommes toutes par la pensée près de vous pleins de :bisou1 :bisou1 :bisou1 à bétadine et :chance
Par betadine05
20h20....viens de lire tous vos messages ca fait chaud au coeur...merci beaucoup betadine sera vraiment ravie pour tous ces messages d encouragement...ce site est vraiment extraordinaire comme vous tous :dodo3 :dodo3
Par Rosy
bonsoir le conjoint de bétadine et bienvenu à vous sur l e site. merci de nous donner de ses nouvelles et de voir encore une fois, le bon boulot du chirurgien. il ne reste plus qu'à être patiente et quand la douleur aura disparu, elle reprendra vite du poil de la bête. un gros :bisous à notre opérée et pleins de bonnes choses. à bientôt pour la suite des nouvelles....
Par Fanette
Très heureuse d'avoir des nouvelles de Betandine. J'espère que tt continuera bien pour la suite. :bisous1 :chance
Par patou63
Salut vous 2,

:bravo2 :1er tu l'as fait et le meilleur reste à venir.
contente de voir que ça va plutôt bien.
j'attends quelque jours pour te :telephone je ne t'oublie pas mais reposes-toi et profites des tiens.
il faudrait qu'on te trouve un pseudo "le conjoint" je te proposerai bien suppo mais je ne sais pas si tu vas aimer :mdr aller fini le délire,et reposes-toi toi aussi car dans quelques jours il va falloir bosser dur :lol-rose
bises à vous :chance :chance :chance :bisous
Par Rosy
nouveau jour, nouveau progrès, je l'espère :bisous
Par mipes
Les jours douloureux doivent désormaiscommencer à s'estomper ..peu à peu ?
:coeur nous te le souhaitons de tout coeur Bétadine :fleur
Beaucoup de pensées pour tous les deux deux :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nadou
Coucou Bétadine,
Merci le compagnon de Bétadine de nous tenir informé :bravo2
Je viens aux nouvelles du jour :chance j'espère que ça va aller de mieux en mieux :chance .
Je vais en consultation le 14 et 17février au CDM et je pense faire un ptit tour du côté du 1er étage!si tu es ok bien entendu!?
En attendant je te souhaite plein de belles choses et de gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Un petit au revoir aujourd'hui aussi chez Bétadine à qui on a enlevé les perfs ce matin, elle était très douloureuse à mon passage, j'espère qu'elle a pu avoir de quoi se soulager.
Bétadine et son conjoint sont un jeune couple vraiment très sympathique.
J'espère que Bétadine ira vite mieux :bisous1
Par betadine05
bonsoir ici donc BEHEMOT66 conjoint de betadine05 pour vous donner des nouvelles toutes fraiches...de tres gros progres ont ete effectues aujourd hui (72h post op...) elle a bien marche aujourdhui 1 bonne longueur de couloir mais helas les douleurs ont ete tres intenses...elle passe le bonsoir a tout le monde et elle est tres ravie pour tous les messages .a tres bientot a tous :danse et 1 grand merci :bisous1
Par chris
:bravo2 :bravo

Merci BEHEMOT66 pour ces supers nouvelles

Maintenent qu'elle commence à marcher les douleurs vont commencer à s'estomper, et la elle va pouvoir progresser de jour en jour

Bonne soirée :bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !