Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou Lucie,
J'espère que tu souffres moins :chance :chance .
Je pense très fort à toi et je t'envoie des bigs :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Merci pour votre soutien. :love :love

Oui Rosy, la douleur au dos est bien localisée le long de la colonne. Au niveau du "creux". :bisous
Par patou63
moi aussi ma grande je pense bien à toi.
courage,tiens bon je suis sure qu'il y a une solution pour améliorer ton quotidien.essaie de décompresser un peu je sais que c'est facile à dire mais ça aide.
moi je vais bien je te remercie.
je t'envois pleins de bonnes choses :chance :chance :chance :bisous1 [/u]
Par Biba
Courage à toi et plein de douces pensées pour toi dans ces moments difficiles ..
Bib'bisous :bisous
Par chris
Je prend connaissance des dernières nouvelles te concernant. Je suis bien navrée de voir que tu souffres toujours autant et que les médecins n'ont pas de solution à t'apporter pour l'instant.
Je te souhaite vraiment que ça aille vite mieux, :bisous1 :bisous
Par Rosy
et tu dois revoir le chir quand? :bisous
Par aryxtra
Oulà ! Mi-avril je crois ! :bisous
Mais de toute façon, il n'avait aucunes solutions pour moi. C'est lui qui m'a envoyé au centre anti-douleurs...
Par ericchris
Coucou P'tite Lulu...
nous t'envoyons un camion :positif et sache que nous pensons fort à toi !!!
mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
J'espère que quelqu'un va enfin trouver qque chose pour te soulager rapidement !
mille :bisous1 :bisous1 et amitiés à tes parents
Christel
Par patou63
coucou Lulu,
j'espère que tu tiens le coup malgrè ce mauvais passage.
je pense (mais c'est mon avis perso) que tu devrais retourner au centre anti-douleur.comme ça ils te trouveront peut-être une autre alternative.
comme l'autre fois c'était un échec si tu ne leur dit pas ils ne le savent pas et donc peuvent supposer que ça marche que dans le silence pour eux le cas est réglé.
je sais que tu dois en avoir marre des toubibs,je te comprends
courage je pens ebien à toi :chance :bisous
Par chris
Bonsoir Lucie

Je pense que Patou a raison, au centre anti douleur ils ont plusieurs pistes pour des prises en charge différentes de la douleur.
La tu as essayé une méthode qui n'a pas hélas pas fonctionné pour toi,en allant les revoir ils peuvent te proposer autre chose :bisous1
Par aryxtra
Merci les filles,

Je ne vais pas retourner au même car sa fait loin quand même, mais j'ai appris qu'il y avait un service pour la douleur près de chez moi donc j'ai rempli et renvoyer le dossier et on attend un RDV mais on nous a prévenu que les delais étaient long. :bisous
Par Rosy
tu as bien fait, car tu ne peux rester à souffrir ainsi. faut espérer que là, on saura te proposer quelque chose d'efficace. juste encore un peu de patience en espérant que les délais ne soient pas trop trop longs :bisous
Par patou63
bien Lulu je pense que dans ton cas c'est ce qu'il faut faire.
pour les délais tu ne connaitrais pas quelqu'un du milieu médical qui serait intime avec un toubib du centre.c'est comme ça que j'ai eu rdv en 3 semaine.
sinon téléphone en insistant,ils ont toujours des plages pour les urgences.
courage je suis sure qu'il y a une solution crois-y(oups et oui Chris je suis auvergnate!!!!.)
:chance :chance :bisous1
Par Biba
:bravo2 très bonne initiative, j'espère que malgré qu'on t'ai dit que les délais étaient long, ce ne soit pas le cas et que tu puisses bénéficier par exemple d'un désistement de quelqu'un :chance
Courage .. ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !