Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,

j'espère que tu vas bien :chance :bisous
Par marietout
Merci à Toutes pour vos demandes de nouvelles.Je suis de nouveau à la campagne pour un mois mais il a fallu 15 jours pour le branchement de l'ordinateur en wi fi :bouh .Me voilà donc de retour parmi vous avec une quantité de messages à lire!!!
L'arthrose est là car janvier et février sont les mois les plus difficiles, grand soulagement grâce à la ceinture qui me porte bien!!! :1er
Un scanner de suivi prévu le 15 février et rendez-vous avec l'oncologue le 23 février.
A toutes :bisous1
Par Rosy
te revoilà à nouveau parmi nous, super! :bravo et contente de voir que tu vas à peu près bien grâce au corset. dès à présent, :chance pour la suite. en attendant, profite de la campagne et du :minisoleil qui est annoncé pour les prochains jours. Ah que ça va faire du bien! :bisous
Par patou63
te revoilà,profites de ton séjour à la campagne en espérant que le temps sec et ensoleillé revienne vite :chance :bisous1
Par Biba
:hello Marietout !
Super si tu peux séjourner en campagne, mais comme tu dis, pour être "branchée" faut le WIFI ! :bouh

Profites de ce séjour pour te ressourcer :chance

Bib'bisous :bisous
Par chris
Profites bien de ton séjour à la campagne.
Ca doit te faire un bien fou de pouvoir te soulager grace à ta nouvelle ceinture :bisous1
Par franck
Bonsoir Marietout,

Profite bien de cette période de repos. Nous viendrons aux nouvelles pour les rendez-vous de Février...

Meilleures pensées,
Franck
Par kerfany
:bisou1 Mille pensées accompagnent ce message pour toi et maya.... :bisou1
Par aryxtra
:nature Avec mes meilleurs pensées. :grosminet
Par pink253070
un bisou en passant sur ton histoire profite bien de tonséjour à la campagne!!! moi j'y sui toute l'année alors je ne vois pas de différence!!!! bisous
Par clochette
:amis :bisous j'espère que tout va bien :chance
Par chris
J'espère que ton scanner d'hier s'est bien passé :bisous1
Par Biba
:hello J'espère que nous aurons de tes nouvelles et que le scann d'hier était "OK". A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par marietout
Bonjour à Tous,
Un problème sur le scanner au niveau du foie, j'attends le bilan sanguin et la consultation de mercredi afin de connaître la décision de l'oncologue. J'espère pouvoir repartir à la campagne, mais pour le moment je ne sais rien...Les douleurs dorsales sont actuellement plus fortes. :amis
Par Rosy
décidément, encore du nouveau et pas ce que l'on espérait. on va souhaiter très fort que ce n'est pas bien grave. toutes mes pensées vont vers toi marietout. beaucoup de courage :bisous
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !