Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
Ah :yes pour un peu nous aussi on s'était habitué à tes petites "news"Lyonnaises .... et on aimerait te garder comme "reporter" là haut :oui allez .... je freine mes "coquineries !!!!!GRAND merci à toi pour toutes ces nouvelles ....Tu donnes aux autres beaucoup de ta personne Nous sommes heureuses de ton prôche retour ....et,de voir que tu es très statisfaite de cette rééduc ... cela nous "booste " notre mental .... Bonne fin de scéances :chance :bravo2 :bravo2 et :bisou1 :bisou1
Par vermo
Ravie de te savoir bientôt chez toi, :bisous1 :bisous1
Par chris
C'est vrai que le moral était déja la avant mais cette cure m'a reboostée, un vrai plaisir d'avoir retrouvé plus de souplesse.
Et oui je rentre car j'ai hate de retrouver les miens, sinon oui j'étais pas si mal que ça et ça aurait bien aussi de pouvoir rester. Mais la 4 semaines sans les miens c'est déja beaucoup.
Oh non Mipes n'arrete pas tes ''coquineries'' j'aime ça :anniv2

Je pense que pour tous les opérés, une cure de kiné dans un centre devrait être la finalisation du parcours qui suit l'intervention. C'est la touche finale pour être au top. Et pour les non opérés, c'est aussi une très bonne thérapie, ça permet d'avancer plus vite que par petites séances chez un kiné.

Oh Faery, tu sais je n'étais pas du tout sportive, donc ce n'était pas plus facile pour moi, au contraire, on avait de grands sportifs avec nous les 2 premières semaines donc on se sent nul quand meme. Mais surtout il ne faut pas essayer de faire comme les autres, il faut faire chacun à son rythme et suivant ses capacités sans se faire de mal.
Et petit à petit sans s'en rendre compte on progresse pour atteindre un meilleur niveau, l'essentiel est de progresser.
Avec une longue arthrodèse on atteindra jamais des sommets, ce n'est d'ailleurs pas le but recherché, mais quel bonheur de mieux bouger.

Autrement j'ai vu le dr R en fin d'après midi et il était très content de me voir ainsi aussi satisfaite et aussi en forme; je n'ai pas manqué de le remercier pour le formidable travail qu'il a réalisé sur mois;

J'ai eu l'occasion ce matin de donner des brochures de dépistage à ma kiné et elle va les transmettre au cadre kiné, elle semblait vraiment très intéressée par le fait de diffuser cet information. Le dr L.B. m'en avait demandé à ma consultation de décembre, et je lui en avais envoyées ainsi que des affiches.
ET meme Mary m'en a demandé pour donner au service des ados ou est son neveu Joris.

:bisous1
Par Biba
:bravo2 pour ton assiduité tant pour ta rééducation que pour la "lutte S&P".
Bonne dernière journée au centre, je comprends que tu aies envie de retrouver les tiens !
Bib'bisous :bisous
Par mary
Bonsoir Chris,
ça a bien été fait, hier avant de partir je suis passée aux P.M....s pour remettre les brochures à une responsable en lui expliquant le fonctionnement de notre Association et site et l'intérêt et le soutien que pourraient y trouver les jeunes, angoissés par leur scoliose. J'ai aussi remis une brochure à une dame qui se trouvait dans la chambre où on m'avait rapatriée en attendant l'ambulance. Elle ne connaissait pas, m'a dit qu'elle irait volontiers voir car sa fille a aussi une scoliose et doit être opérée.
Là je stoppe j'ai assez fait d'ordi pour le moment !!!
:ouie ça me titille là où ça fait mal !!!

:bisou1 :bisou1
Par Rosy
une dernière nuit et encore quelques mouvements et c'est le retour parmi les tiens! :bisous
Par Rosy
et voilà, tout se termine,.....tu dois être sur le chemin du retour! à tout bientôt depuis chez toi :bisous
Par patou63
bon retour et profites des tiens :bisous
Par mipes
et, 1 :transportss elle REViENT !......
et, 2 Elle a bien rempli son contrat ....
et,3 Elle mérite :bravo2 :bravo2 :bravo2
et, [b]Ah NON!!!....;/b]on arrête le tempo .. :club . c'est la pause bien méritée
Bon week end en famille ....
Par vermo
Bon retour chez toi Chris, :bisous1
Par chris
Merci

Bien rentrée, un peu fatiguée, mais normal, kiné et piscine ce matin, et 3h30 de route cet après midi.

Je vais profiter un peu de mes hommes, et je vous ferai un compte rendu dans le courant de la semaine prochaine :bisous1
Par Biba
Super d'être passée et c'est bien normal après un mois de profiter de ta famille !
Très bon week-end et repos .. !
Bib'bisous :bisous
Par nadou
Te voilà parmis les tiens :1er
Passe un bon WE avec ta petite famille @ bientôt et merci encore :bravo .
Mes pensées les meilleures et de gros :bisou1 :bisou1
Par mary
Repose toi bien Chris ! et profite bien de toute ta petite famille ; tout le monde doit être heureux de te retrouver surtout en aussi belle forme :1er
:bisou1 :bisou1
Par Fanette
Bon retour chez toi, profites bien de ta famille et gros bisous :bisous
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !