Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
alors là, :bravo1 t'es une :1er et maintenant y'a pas de raison que cela ne continue pas ainsi! allez, une bonne dose de fraises tagada et ça repart!!! :bravo2 :bisous
Par Faery_69
Waouh toute une journée avec et alors que même les derniers réglages ne sont pas faits, ben félicitations ! t'es sacrément sur la bonne voie ! :1er
Tu vas voir que petit à petit, ça aller de mieux en mieux ^^
Par chamalow
Merci beaucoup tout le monde!!! Ce soir test de dodo avec corset!!
Je vous reconterais!
Ah oui je l'ai remis aujourd'hui!!!
Par Biba
:bravo1 :bravo1 :bravo1 :bravo1 on ne peut que te féliciter pour ton courage ! :bravo :bravo
Continues ainsi :chance
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
quoi te dire de mieux que :bravo1 :1er :bisous
Par chamalow
Bonjour!!!
Ma nuit s'est pas trop mal passée, je ne l'ai pas enlevé masi je réveillais toutes les heures a peu pres je vérifiais que je l'avais toujours et je me rendormais 30 secondes après! Donc dans l'ensemble, je pense que c'est bien malgré que je ne puisse dormir que sur le dos.....
Par Rosy
t'en fais pas, ça va venir! bientôt tu trouveras d'autres positions! :bisous
Par chamalow
Oui c'est vrai je vais surement m'habituer! Je ne l'ai pas mis cette nuit car je voulais bien dormir! Je trouve ca bizarre mais en ce moment je me sens bien, depuis jeudi! Je suis contente d'aller au college car j'en ai parlé a plein de monde et puis pas mal de personnes m'aident! J'ai appris aussi que j'irais en vacances chez mon oncle avec mes cousins qui ont 3 et 2 ans, malheureusement je pense que je ne pourrais pas les porter alors que c'était mon habitude, du coup ca casse un peu tout le délire....
Voila bisous a tous, et bon dimanche!!!
Chamalow
Par Biba
Les enfants ont une faculté de s'habituer aux "situations", mon fils n'a jamais trouvé "anormal" que je ne le porte pas. On peut donner tout au tant d'amour et d'attention sans les porter .. :cotent Alors tes petits cousins auront surtout le plaisir d'avoir ta présence, donc ne te "casse pas ton délire" de vacances :club

Bib'bisous :bisous
Par vermo
Super tout ça, j'avais pour habitude de dormir sur un côté avec plâtre et corset, c'est pas l'idéal, mais avec un oreiller ou un coussin, mis devant toi, ça te cale et tu peux dormir dans ta position préférée. :bisous1
Par Khat
Un ENORME BRAVO chamalow !! :bravo :bravo :bravo Tu es très courageuse et très mature :bravo2 Avec autant de persévérance ton traitement devrait être efficace :amis
Par Faery_69
C'est chouette de te voir si positive :positif
D'ici aux vacances, je suis sûre que ça ira encore mieux !
Par chamalow
Bonjour! Alors là je vous jure que j'ai essayé..... Je l'ai mis hier soir et je me suis couché a 21h30 et un peu de probleme pour m'endormir finalement je me réveille en pensant que le matin arriverait bientot et j'essaye de me rendormir (j'ai un peu la notion du temps en ce qui concerne le nombre de minutes que je mets pour m'endormir ^^) et puis 10 min, 20 min, 30 min... touhours pas de dodo... alors finalement j'attends que mon réveil sonne, et puis encore 10 min, 20 min toujours rien finalement j'abandonne te je regarde l'heure: 2h24 du mat' ......................................... -_-' Du coup je descends (hihi j'ai une mezzanine..) et je l'enleve......
Je suis hyper décue d'avoir baissé les bras si vite, alors que de vendredi a samedi j'avais réussi.............
Je pense que je réessairais ce soir! hahahaha REVANCHE!!!!!
Par SylvieCamille
Ne t en veux pas! :bisous

Tu as perdu une bataille mais de loin pas la guerre!!!! :bouh

Comme tu dis ! La revanche sera faite!

Ne culpabilise pas... vas y à ton rythme et je suis sûre que ca ira!

Te je dis :chance pour cette nuit...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !