marre
Le soulagement a été de très courte durée. J'ai envie de pousser un gros coup de gueule par rapport à ces p...... de douleurs qui arrivent sans que je les attende ; c'est affreusement douloureux. Le pire étant toujours le matin (sauf hier). Ce matin je voulais prendre une douche en me levant, je suis arrivée très endolorie à la salle de bain puis complètement bloquée appuyée contre le lavabo incapable de faire UN pas, je criais de douleur mon mari est vite arrivé il m'a tendu ses bras et là, la douleur était telle que je suis pratiquement tombée dans les pommes, j'étais un poids complètement mort, il m'a traîné jusque sur le lit. Je suis restée ainsi dans la même position deux heures et demi durant, le téléphone à côté, incapable de me lever même pr aller aux toilettes, je craignais trop que me reprenne le même malaise. A partir du début de l'aprem c'était mieux ; je suis sortie un quart d'heure au soleil près de la maison.
Je regrette pour le moment d'avoir fait cette troisième intervention, car je ne suis sûre de rien par rapport à ces douleurs. Vais-je les avoir à vie : c'est invivable !
J'étais très bien avant de rentrer...