Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou Mary,

merci pour les nouvelles,mais il faut te reposer!!!
:fache on dirai une ado qui ne peut pas lacher le portable ou l'ordi :lol-rose bonne continuation dans ta convalescence et à bientôt.
tu es adorable :chance :bisous1
Par mipes
Ah on reconnait bien Notre"courageuse" :ordi petite Mary ... :sourire revenue bien vite sur le site ???
Rappelles toi les conseils du retour du séjour "Lyonnais" .... de la "Vieille Bancale"
Charité bien ordonné conmmence par soi même
SOIS charitable avec ton dos si précieux ...il te le rendra bien
M' est avis que tu "excites" la souris :souris un peu vite ....
même bien calée dans ton 'doux" lit ???
ou.... alors ils t'ont :boire :fumer Boostée" avec un sacré "Coktail" là bas ....
Grosses bises .... je te fais un mp Bientôt :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

Je viens discrètement par chez toi avant que Mipes me renvoie au repos :anniv2

Merci pour la distribution des brochures, c'était une excellent initiative, je pense qu'on a bien arrosé le cdm.

J'ai eu la chance de croiser Joris cet après midi dans le hall avant mon départ, il attendait sa maman; Il avait bon moral et il supporte mieux son nouveau corset qui a été bien ajusté. Ce garçon est vraiment bien gentil (ça doit etre de famille :anniv2 )
:bisous1
Par Biba
Non, y'a aussi Bib qui vous surveille toutes les deux :bouh, non mais c'est quoi ce "squattage" d'ordi .. ?? :quoi

Aller, repos, prenez soin de vous ! Bib'bisous :bisous
Par mary
:souris1 Chuttt !!!... je ne fais que passer :chat pour vous dire "Bonne nuit" et MERCI pour toutes vos gentillesses... Je vais au :dodo
Je reviendrai demain bavarder un peu (c vrai Patou j'ai un peu de mal à décrocher surtout depuis nos rencontres si agréables)
:bisou1 :bisou1
Par Fanette
Très heureuse de te lire, Mary. Bonne convalescence :bisous
Par chris
Bonjour Mary

J'espère que ça se passe au mieux depuis ton retour à la maison et que tes douleurs s'atténuent. Peut etre as tu profiter de marcher un peu à l'extérieur ?

:bisous1
Par mary
Quelques nouvelles : j'ai passé 3 jours et nuits épouvantables de souffrances neurologiques. C'était à la limite du tenable. Surtout en fin de matinée la crise se portait à la tête : nuque, oreilles, yeux... Troubles ophtalmiques...
Depuis ce matin je ne comprends plus rien, on dirait qu'un miracle s'est produit : je me suis levée sans aucune douleur à 8 H, j'ai pris mes deux antalgiques malgré tout et revenue au lit et me suis rendormie jusqu'à 10HOO. Je me suis relevée toujours sans souffrance, j'ose à peine le dire. J'ai juste changé de lit à 1H du matin pour ne pas déranger mon époux avec mes fréquents levers. Je me suis recouchée ailleurs en prenant soin de basculer côté non cicatrice. Et là j'ai réussi à m'endormir légèrement sur le côté (j'avais doublé les doses de R......L)
Voilà j'aborde ce dimanche avec beaucoup plus de positivité.
Par chris
Peut etre l'autre lit te convient mieux ?
les douleurs c'est assez bizarre, parfois elles apparaissent alors qu'on a rien fait de particulier et elles peuvent disparaitre tout aussi bizarrement.
On va croiser les doigts pour que ça continue dans le bon sens :bisous1
Par mipes
Ah Très contente :1er de te lire ce matin ....; tu vois Mary suite à notre discution :telephone ... une bonne nuit , une pause dans la douleur ( et angoisses) et tout redevient plus CALME ....contente que ton "DOS et ton système neuro se calme .....Je comprends, oh combien .... que tu APPRECIES cet instant .... :bravo1 Allez ... passes un très bon dimanche :minisoleil avec un soleil SUPER ! :bisous1
Par Rosy
ouf, tu as passé le cap; ce dimanche s'annonce bien mieux. je souhaite que cela va durer pour toi :bisous
Par patou63
coucou ma peitte Mary,

aller on croise les doigts pour que ça dur comme ça je suis contente pour toi :chance :bisous1
Par mary
:marre :marre marre :marre
Le soulagement a été de très courte durée. J'ai envie de pousser un gros coup de gueule par rapport à ces p...... de douleurs qui arrivent sans que je les attende ; c'est affreusement douloureux. Le pire étant toujours le matin (sauf hier). Ce matin je voulais prendre une douche en me levant, je suis arrivée très endolorie à la salle de bain puis complètement bloquée appuyée contre le lavabo incapable de faire UN pas, je criais de douleur mon mari est vite arrivé il m'a tendu ses bras et là, la douleur était telle que je suis pratiquement tombée dans les pommes, j'étais un poids complètement mort, il m'a traîné jusque sur le lit. Je suis restée ainsi dans la même position deux heures et demi durant, le téléphone à côté, incapable de me lever même pr aller aux toilettes, je craignais trop que me reprenne le même malaise. A partir du début de l'aprem c'était mieux ; je suis sortie un quart d'heure au soleil près de la maison.
Je regrette pour le moment d'avoir fait cette troisième intervention, car je ne suis sûre de rien par rapport à ces douleurs. Vais-je les avoir à vie : c'est invivable !
J'étais très bien avant de rentrer...
Par chris
Bonsoir Mary

Je suis navrée de voir que ton post op est si difficile, j'espère que ces douleurs vont vite te lacher.
J'espère que non que ce n'est pas définitif, en fait cette intervention est encore récente, et vue les difficulté que le chir a eu je pense que ton corps a été un peu malmené et il lui faut du temps pour que tout passe. Normalement avec le temps ça devrait aller mieux. Et tes doses d'antalgics sont surement moins fortes qu'au centre donc la douleur se réveille plus facilement.
Avec tout mon soutien
:bisous1 :bisous :amis :bisou1
Par mipes
Alors là ....Mary, c'est trop dommage !Mais,quelle guigne ! je suis peinée pour toi de constater que ces douleurs ne te lâchent pas ? As tu tenté de rappeller LYON pour plus d' explications et leur signaler l'urgence .Voir la marche à suivre ou le traitement ou position à garder (allongée quelques temps ???? ) ...Tu doit très être inquiète car tout cela mine et épuise à l'intérieur à force ...peut être rappeller ton doc, demain, si cela continue... tu ne peux pas rester ainsi avec cette sentence ....et qui te fait perdre confiance ...
. Il ne faut surtout pas que tu tombes SOIS BIEN PRUDENTE .... De loin,je pense très fort à toi :coeur
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !