- mer. févr. 02, 2011 2:02 pm
Bonjour Emma,
Le jour de la rencontre avec ce nouveau corset et l'essayage approchent. Je ne peux qu'espèrer que tout ira bien et que tu trouveras rapidement tes marques vis à vis du traitement.
Tu sais sans doute mieux que moi qu'il faut prendre un peu de temps pour s'habituer mais qu'ensuite les choses vont malgré le corset.
Meilleures pensées,
Franck
Le jour de la rencontre avec ce nouveau corset et l'essayage approchent. Je ne peux qu'espèrer que tout ira bien et que tu trouveras rapidement tes marques vis à vis du traitement.
Tu sais sans doute mieux que moi qu'il faut prendre un peu de temps pour s'habituer mais qu'ensuite les choses vont malgré le corset.
Meilleures pensées,
Franck

car elle l'a porté toute la journée de samedi avec de longues stations debout( vive les visites des monuments parisiens!) elle a craqué à notre retour en touraine en TGV le soir ( elle l'enlève et le met déja seule) et la gardé tte la nuit s'endormant sans soucis ( peu etre fatiguée de son week end à Paris... )elle se plaint juste de la mentonière et d'avoir chaud ( n'osant pas ouvrir son manteau...pour le cacher) aussi elle a dévoré le livre" tiens toi droite "...

)