Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:1er :1er à Betadine !
C'est sûre que les premiers jours sont rudes, c'est vite un "cercle vicieux", mais c'est important de s'accrocher (dans la mesure du raisonnable bien entendu) et de remettre le corps "en route", les douleurs s'atténuent par ce processus, même s'il est bien sûre douloureux sur le moment ..
Courage et merci pour les nouvelles M'sieur 66 ! :bouh
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
bétadine ce n'est qu'une question de jours, accroche-toi! merci behemot66 pour les nouvelles journalières :bisous
Par LYLY 41
COURAGE Bétadine,je suis sur que tu en ai remplie...Ne cesse jamais de croire en tes capacités. :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par mary
Bonsoir Bétadine, je viens juste de lire ton histoire tout du moins depuis lundi puisque je suis passée devant ta chambre plusieurs fois mais tu étais récemment opérée et je ne voulais pas te fatiguer. Je suis partie mercredi tu devais être encore pas trop bien. Tu as passé de toute façon le plus dur et les progrès sont rapides après, une fois que tu commences à te déplacer seule dans les couloirs. Les douleurs sont bien gérées par l'équipe :chance
Sois pleine de courage, le meilleur arrive !
:bisou1 :bisou1
Par Fanette
Merci pour les nouvelles de Betadine. J'espère que les douleurs seront bien gérées par les médocs. :bisous
Par patou63
coucou,

merci Behemot pour les news (génial le psuedo).
aller courage d'ici peu tu n'auras plus de douleurs.c'est bien si tu as marché une heure.
petit à petit tu vas y arriver. :chance :bisous
Par nadou
Courage Bétadine le plus dur est fait! Merci Behemot66 pour les news :bravo
Je t'envoie des tonnes de positif Bétadine :chance :chance :chance :bisou1
Par chris
Bonjour Bétadine

J'espère que tu vas mieux et que tu as pu progresser au niveau marche. La semaine qui va arriver va t'apporter beaucoup de progrès de jours en jours :bisous1
Par Rosy
je pense que tu verras ta famille ce dimanche et qu'ils seront je pense stupéfaits de ton nouvel état. :bisous
Par betadine05
behemot66 charge de message: aujourd hui dimanche tres belle journee ensoleillee aux m ..(espace modéré) ...
s betadine fait d enormes progres je dirai meme que les progres se font d heure en heure elle se le ve marche et se recouche quasiment toute seule!!! c est juste hallucinant apres 5 jours post op. les douleurs s estompent progressivement et le moral est au beau fixe. elle a pu manger enfin un vrai repas tres attendu!! paul- mary est venu lui rendre visite et tout deux on put partager leur histoire...elle passe le bonjour a tout le monde et donnera des nouvelles tres prochainement....amicalement behemot66 et betadine 05 :bisous :bisous1

Comme le stipule le règlement en page d'accueil
http://www.scoliose.org/forum.htm
il est strictement interdit de citer des noms d'hôpitaux. Merci pour votre compréhension. L'équipe des modérateurs.

Par Fanette
Heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. :bisous1
Par chris
Mais c'est vraiment génial, j'imagine bien votre joie que tout évolue aussi bien et aussi vite

:bisou1
Par vermo
Eh bien très bonnes nouvelles :bisous1
Par LYLY 41
SUPER ! SUPER! TRES HEUREUSE POUR TOI JE T'ENVOIS PEINS DE :bisous1 D'ENCOURAGEMENT. :hello
Par Rosy
oui hallucinant, ces progrès rapides. que du bonheur! et que ça continue! :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !