Bonjour tout le monde!
Effectivement j'ai fait la grasse matinée! J'ai meme cru qu'on était samedi!
Je me suis levée a 10h et la nuit s'est plutot bien passée et je ne l'ai pas enlevé! A un moment j'ai voulu le retirer mais j'ai d'abord fais un test et je me suis mis sur le ventre, et là P!! Y'avait plus personne et je me suis réveillée qu'a 10h!! Je suis trop contente!! La je le porte depuis 17h00 hier donc ca doit faire a peu pres............euh attendez je compte............17 heures et 50 minutes !!!!!! J'ai battu mon record!! Wooooooouuuuu!!
Mon rendez vous est déplacé a 15h45 et je ne sais pas trop a quelle heyre je vais rentrer et puis j'ai piano a 19h15 donc je ne sais pas si j'aurais le temps de passer...
Sinon pour masareve: Ca ne fait pas mal du tout car j'y suis habituée mais au début j'avais un peu mal au bout de 3 heures a peu près, et a ce moment là je l'enlevais et puis je recommencais le lendemain et je tenais 4heures sans etre a bout. Au bout d'un moment ca ne fait plus mal et on peut le porter tout le temps! Enfin c'est mon cas! Je pense que si Rainbow le porte souvent et qu'elle ne l'enleve que quand elle ne peut vraiment plus le porter, elle s'y habituera vite! Et puis le corset cheneau n'est pas le pire, je crois qu'il y en a avec des colliers métalliques. Et puis je le trouve plutot esthétique par rapport au milwaukee...
En dessous je ne porte pas de jersey. A la livraison le prothesiste fournit des T-shirt moulants longs et sans coutures sur les cotés. Normalement c'est l'ortho qui donne l'ordonnance des T-shirts, moi j'en avais pas du coup on a demandé au médecin traitant je crois et il nous en a donné une, et puis je crois que c'est remboursé.... pas sure....
Voila j'ai fini mon roman

!!!
Gros bisous a tous et bonne journée!!! (Chez moi y fait soleil

)!!!!
Chamalow