Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Bisous à Clara pour demain :bisous
Par Rosy
:chance pour demain :bisous
Par clochette
en pensées avec toi pour demain ! :bisous :chance
Par vermo
pensées vers vous 2 demain :bisous1
Par chris
Que tout se passe pour le mieux demain :chance :chance

:bisous1
Par coriandre
Merci, merci tout le monde! Je vous en redonne des nouvelles demain.
Par coriandre
Je viens partager avec vous les bonnes nouvelles: le dos de Clara est resté stable. Toujours cette petite rotation des vertèbres dans la région lombaire, une petite gibbosité donc, mais l'angulation est très faible, donc la consigne reste la même, surveillance et bilan aux six mois. Chaque période de 6 mois nous rapproche de la fin de croissance alors je croise les doigts. Cela dit, même si elle a presque 15 ans, sa maturité osseuse est celle d'une personne de 12 ans, alors il faut rester vigilant. Je suis tellement heureuse de cette bonne nouvelle, tellement soulagée! J'espère tellement, comme toutes les mères scoliotiques, qu'elle échappera à la galère dans laquelle nous nous trouvons. Je mesure ma chance et je l'apprécie, car je sais toute l'énergie déployée, toute la peine, tout le courage des parents qui n'ont pas cette chance et qui accompagnent pendant des années leur enfant sur le long chemin du traitement. À tous celux-là, je dis tout ma solidarité et
:bravo2
Par Rosy
le résultat est stable :bravo2 vous voilà encore tranquille jusqu'aux prochains 6 mois. c'est super! et on va croiser les doigts que cela reste ainsi jusqu'à la fin de la croissance :bisous
Par patou63
:bravo1 une bonne nouvelle :chance :bisous
Par chris
:bravo1 Raviede voir que ce bilan a été positif et on va croiser les doigts pour que ça dure
Par Biba
Très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles concernant ta fille :chance
Un grand ouf de soulagement s'impose, même s'il y a un contrôle dans 6 mois, il faut savoir "souffler" avec tout ça !
Merci d'être venue nous le dire tout de suite ! Bib'bisous :bisous
Par brig78
:chance bonne continuation coriandre......quel parcours aussi !!!!!!! bisou pour ta fille !!

:bisous
Par Rosy
comment vas-tu coriandre? pas trop de douleurs actuellement? toujours fidèle à l'antigymnastique? :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !