- lun. janv. 24, 2011 2:47 pm
Ce n'est même pas 2 radios dans la même année, c'est la même radio : j'ai montré au médecin de Lyon la copie de ma dernière radio faite à Nancy.
Enfin, ça n'a pas trop d'importance mais comme quoi les médecins peuvent avoir des méthodes de calcul bien différentes... ou alors l'un d'entre eux a cassé son rapporteur :p
Enfin, ça n'a pas trop d'importance mais comme quoi les médecins peuvent avoir des méthodes de calcul bien différentes... ou alors l'un d'entre eux a cassé son rapporteur :p

vais laisser ça aux pros ! :-)
" ... mais vi, je sais, c'est pas possible... et ça ne fait qu'un peu plus de 3 mois que ça a recommencé... j'ai l'impression que ça fait une éternité.
un conseil, ne tarde pas à aller voir un médecin si tu vois que ça dure, sinon tu risques de trainer....fais-toi une bonne tisane chaude au thym avec du miel et au dodo....courage à toi
Ca fait chauffer les muscles et au bout d'un moment, on ne sent plus du tout les douleurs. Et j'ai pensé à toi car mon chéri m'a emmené dans une piscine hors de Lyon où après les longueurs, on pouvait aller dans des bains bouillonnants... trop biiiennn
... normalement, il m'y amène à nouveau dimanche.
Effet garanti la moitié de la semaine ! Ca devrait être remboursé par la sécu ou on devrait pouvoir exiger des horaires compatibles avec la piscine a plus proche
profite quand tu peux de la piscine et des bulles, c'est extra!!! eh oui, c'est un traitement pour nos dos, alors on va demander le remboursement...!!!