Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
courage crevette j'ai reçu ton mp je t'appelle cette aprèm.
:bisous
Par crevettegrillee
Ok c'est gentil Patou . Juste pour info mon homme rentre du boulot à 15h30

Bisous
Par chris
Bonsoir Crevette

Tu verras dans quelques mois tu auras récupéré beaucoup de souplesse et d'aisance dans ton quotidien;
C'est normal que tu ressentes encore de la raideur, tes muscles sont encore sous le choc opératoire, mais ils vont récupérer progressivement.
:bisous1
Par mipes
Bonsoir :amis crevettegrillée un petit avis perso !!! Rassures toi .... tu n' es pas la seule à avoir du mal parfois à analyser l'attitude de l' entourage dans ces moments que l'on traverse et,que l'on se sent SEULE à vivre ...peurs angoisses ou mal être et même douleurs. Simplement, on ne peut ressentir que ce que l'on vit ... Ce n'est pas de l'indifférence loin de là car souvent venant d'un entourage proche et qui nous aime ....juste une "maladresse ou une incapacité" à trouver les mots justes !!...mais quels sont ils???? quelques fois cela est mélé avec un peu de crainte et de peur pour nous ou notre devenir ! ... et, biensûr toujours ce problème de" NON DIT" peur de blesser , d'affaiblir ou de me mal interpréter un échange, un conseil? .... La place de l'entourage est assez complexe car on a besoin aussi de sentir quelqun qui "tient bon" pendant la tourmente pour s'y accrocher ... tu vois .... Alors sois confiante en toi ... tu vas progressivement reprendre pieds ....et émerger de ces périodes ou on se sent faible ...du Courage ? tu en as .... quelle question ! il faut te beaucoup de tolérence avec soi... sinon on se bât contre soi même ,bien inutilement je te fais de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par brig78
Je te tiens au mot crevette.......... bien sur que l'on redansera ...même si on n'est pas à côté !!!!!!!!!!

:bisous
Par chris
Danser tu verras c'est possible, ce matin en réeducation on a appris à danser le madison, c'était génial
Par Biba
:amis :amis pensées pour toi et il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas reprendre les activités que tu aimais et que tu aimes toujours. Peut-être d'une manière plus "sécurisée" au niveau de ton dos, mais sinon c'est important que tu puisses toujours avoir le même plaisir de danser !
Et si en plus Chris nous organise les exercices de kiné puis une soirée madison pour la prochaine AG, bein on pourra tous s'y remettre :bouh
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par LYLY 41
"Même les grands chênes connaissent des tempêtes" :bisous1
Par patou63
bien vu LYLY,

aller crevette tu vas y arriver le plus dur est derrière courage :chance :bisous1
Par patou63
coucou Crevette,

comment vas-tu depuis l'autre jour?j'espère que tu as retrouvé un peu le moral et que tu marches un peu.
:chance :bisous
Par crevettegrillee
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de réconfort. Je crois que je ne vous remercierais jamais assez.
Patou désolée pour la dernière fois, j'étais pas très bavarde mais comme tu as pu le constater j'étais pas en forme, mais là ça va mieux.
Sinon le ras le bol est toujours au rdv malheureusement.. ça passera tot ou tard (j'espère).
Une nouvelle douleur apparait... L'année dernière je m'étais faite une luxation à l'épaule droite et là les douleurs me relancent car je sollicite pas mal mon épaule pour me lever et je dors appuyée dessus.. Je me suis prise un décontractant musculaire hier soir donc aujourd'hui j'ai moins mal. A suivre..
J'ai repris la kiné hier,donc massages et marche sur le tapis.
Demain c'est l'anniversaire de mon homme donc je vais faire un maximum pour être la plus joyeuse et souriante possible et en profiter pour me pomponner et picoler un peu :boire
Pour conclure pour le moment je tiens le coup avec le peu de force et de mental qu'il me reste grâce à votre soutien.
:bisou1
Par chris
Bonjour Crevette

Tu sembles déja aller un peu mieux, c'est donc bon signe, tu vas remonter la pente petit à petit,
Les beaux jours vont arriver et tu arriveras à mieux sortir et faire plus de choses, et tu seras épatées ensuite de ta vitesse de récupération
Pour l'épaule, faut essayer de la protéger du mieux possible, et oui pour protéger nos dos on sollicite plus les autres articulations qui ensuite s'en ressentent :bisous1
Par Biba
:bisou1 bisous et :chance pensées pour toi ..
Bib'bisous :bisous
Par patou63
aller courage tu vas y arriver et bon anniversaire à ton homme et laisse nous du champagne :chance :bisous
Par crevettegrillee
merci pour vos encouragements les filles.

Je n'ai pas bu du champagne hier Patou, juste un verre de whisky... j'ai encore le ventre en vrac pour trop boire d'alcool, et puis je ne tiens pas l'alcool comme avant l'opération lol c'est pas plus mal.

Sinon ma kiné m'a conseillé d'aller voir un centre anti douleur où il y a des psychologues sur place. Donc je vais y réfléchir, si ça peut m'aider..

voili voilou

bisous à tous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !